GROSBILL / pb de livraison - Achat sur le net

Bonjour,

J’ai recemment achete des produits via internet sur le site de Grosbill qui prevoi une livraison en 48h, ca va bientot faire une semaine et quand je vais sur le site de LaPoste voir ou en est mon colis, j’ai le msg suivant :

“Colis annoncé par l’expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services.”

Grosbill se fou de moi en repondant aux mail en disant que c’est un pb du site de LaPoste qui n’a pas rafraichi sa page … no comment !

Je voudrais savoir si certains ont deja eu ce msg pr l’envoie de colissimo, et si ils ont fini par etre livres au final ?

Merci de vos reponses.

vas à ton bureau de poste :neutre:

Si c’est un colissimo :

Normalement la poste "scan" ton colis à réception au bureau de poste et le colissimo affiche "pris en charge dans notre circuit"

Le fait que ce message s’affiche indique soit que le colis est bloqué chez GB, soit qu’il n’est pas arrivé à la poste…

Demande leur donc de t’envoyer une copie du bordereau de prise en charge de ton colis pour qu’il prouve leur bonne foi.

Si il te la fournisse, en effet, la poste a pu perdre le paquet. Sinon, le colis risque fort d’être chez eux.

Le plus simple dans des cas comme ça est d’annuler ta commande (tu es encore dans le délais) si tu as un doute sur leur bonne foi…