j’ai commandé le 18/12/2006 une x1950xt de chez sapphire jusque la pas de probleme je désire payer en trois fois … il a fallu que je valide ma commande en envoyant mes papier d’identité etc… 19/12/20006 commande validé avec succes !!! ouf! , le 22/12/2006 toujours pas de réponse de grosbill a propos du collis je me décide alor d’envoyer un mail voila ce qu’il me répondent:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer de l ’ expédition de votre commande en date du 20/12/2006. Votre numéro de colis Chronopost est le ************.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.4cts/mn)
Cordialement, Asmae Grosbill.
Hum…
23/12/2006 toujours rien recu
26/12/06 toujours rien recu
Voila je commence a me tracasser sachant que je regarde via chronopost et il est marqué le statut :Colis pris en charge dans notre réseau. depuis le 20/12/06
Je me tracasse a l’idée de ne pas avoir recu mon colis dans les brefs délais … (48/72h pour grosbill) ca fait 8jours que j’attend mon colis … (avec LDLC 3jours grand maximum)
Et je voullais vous demander si vous avez eu le meme probleme avec grosbill.com de délais de livraison ???(combien de jours)
Pas rassurant, je sais :neutre:
Tu remarqueras qu’elle est toujours “en stock”.
Si tu as l’impression de te faire mener en bateau après relance du service clients, passe par Fia-Net.
Voir ici
oui c’est vrai que c’est pas rassurant tout ca car sur leur site elle est marqué “expédié” et sur colipost il est marqué colis pris en charge par notre réseau j’espere que je l’aurais demain !!!! et sinon personne na eu se probleme de “colis”???
Attention, là ce n’est pas suffisamment vieux, attends encore un peu.
Je ne peux rien dire sur ce cas précis mais dans le passé (avec un autre site), il m’est arrivé 2 fois qu’un colis “s’égare” (Colissimo suivi) et une autre fois (encore un autre site) par un transporteur.
Les conclusions, c’est à chacun de les tirer.
:non: enquête de la Poste 21 jours dans les 2 premiers cas, puis proposition de remboursement/échange.
Dans le 3ème, envoi d’un nouveau colis.
Les aléas de la VPC :neutre: