Gros virus pc inutilisable

bonjour a tous, j’esepre trouver une solution a mon probleme, je vous ecrit de mon netbook car ma tour est infecter par un tres gros virus ou trojan en effet hier soir je jouer a call of duty mw2 en multi et la PAF d’un coup retour sous windows avec plain de message d’erreur et LANTIVIRUS QUI CETAIT DESACTIVER TOUT SEUL,bref le gros bazard quoi mon pc (ma tour) est inutilisable je ne peut meme plus acceder a internet ni meme lancer de scan antivirus avec hijackthis ou etre car a chaque fois que j’essaye de faire une manip windows m’affiche plain de message d’erreur en anglais en me deisant que mon pc est infecter, aidez moi svp mon pc est vraiment inutilisable aucune manip ne peut etre realiser je peut juste le demmarer et me promener dans windows mais je ne peut rien lancer ni me connecter a internet et ce qu’i ma tuer le plus c’est lantivirus qui c’est desactiver tout seul, heuresement que j’ai mon netbook pour vous ecrire aidez moi svp, j’ai besoin de mon pc pour travailler et trop de doner importante sont dessus.

PS: j’ai essayer de le demmarer en mode sans echec, mais le probleme est que en mode sans echec je ne peut installer aucun programme pour faire de scan antivirus et mon antivirus reste toujours desactiver impossible de l’activer. je sais bien que mon message est tres lont a lire mais j’ai vraiment besoin d’aide merci a tous pour le temps que vous m’accorderez

Bonjour .

Utiliser Ultimate Boot CD , il contient un antivirus :

forum.tt-hardware.com…

www.clubic.com…

Il faudra aller dans le bios pour mettre le lecteur CD en First Boot Device

www.hiren.info…
Edité le 19/08/2010 à 13:54

tout d’abord merci de ta reponse, j’avais bien penser a ultimate boot cd mais c’est impossible car il me faudrait le graver et je ne peut rien faire sous windows la gravure en fait partit une autre soluce?

Je n’en vois pas d’autres , il faut absolument un CD live pour réparer .

Ultimate Boot CD ou Wirnre , et avec ce dernier utiliser les commandes

Bootrec /fixboot

bootrec /fixmbr

Il reste l’ultime solution qui consiste à sauvegarder les données puis réinstaller

le système.
Edité le 19/08/2010 à 14:37

re bonjour a tous, deja merci de m’avoir repondue malgré que ca ne mes pas beaucoup aider (lol) bref j’y ai passer la journée et j’ai enfin trouver la solution,
je viens donc vous dire comment j’ai fait ca pourrai en aider plus d’un, alors en fait dans mon pc j’ai deux disque dur physique le C et le D, le C etant infecter par ce put** de virus j’ai eu l’idée de faire une reinstalle mais sur le disque D j’ai donc installé windows sur mon disque D puis redemarrer mon pc en faisant en sorte qu’il boot sur D et que C ne soit que en 2eme bref me voila sur mon windows tout propre qui se trouve donc sur D et la j’ai installer mon antivirus toujours sur D et j’ai donc analyser mon disque C qui etait infecter j’ai donc pue supprimer certin virus mais d’autre on juste voulu se mettre en 40aine bref, voila j’ai redemarrer mon pc en bootant sur C cet fois ci et la niquel plus de virus. voila heuresement que j’avais un autre disque dur car autrement a l’heure qu’il est je serais toujours dans la mouise.

voila, j’espere que cette manip pourras aider certin d’entre vous si ca vous arrive, merci a tous

KEV’


PS: desolé pour l'orthografe ca n'a jamais etait mon fort.

Bravo pour être sorti de la mouise , mais vous n’avez jamais signalé dans votre

premier message comme quoi vous aviez deux disques physiques .

oui vous avez raison zaboukou je ne l’ai pas signalé car je n’avais pas penser a cette astuce et que j’etais un peu en stress lol

Salut

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

ZHPDiag (de Nicolas coolman)
• Laisse toi guider lors de l’installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site,

cijoint.fr
• puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Pour le rapport

  • rends toi sur >> cijoint.fr
  • clic sur Parcourir
  • trouve >> le rapport que tu viens d’enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
  • et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
  • un lien de ce genre [http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt] te sera généré,
  • il te suffit de le poster
    Edité le 20/08/2010 à 19:46

Il faut se réveiller [b][ccri58/b] , il (elle)a trouvé la solution .
Edité le 20/08/2010 à 19:58