Gros virus help!

bonjour comme je le dit dans le titre j’ai un gros virus enfaite ma souris bouge toute seul elle arrive a selectionné, a faire clique droit et clique gauche, à monté ou descendre une page ou le pire c’est quelle bouge partout en se moment même ou je vous écrit mon probleme ma souris fait n’importe quoi j’ai beau installé des anti-virus ou reformaté mon ordi mais j’ai toujours se fichu virus!!! donc quelqu’un pourrait m’aidé svp

Bonsoir,

et en changeant de souris ?:neutre:

bonsoir, elle fait des choses censées ? Comme lancer des programmes, regarder tes photos ? surfer sur ton PC? comme si qqun se servait de ton PC ? ou alors c’est juste des mouvements aléatoires ?
si c’est le premier cas, es-tu bien sur d’avoir formaté ? ou si ce n’est pas toi… qui l’a fait à ta place ?

ba non elle fait nimporte quoi et c’est moi qui est reformaté mon ordi


non je n'est pas essayé de changé de souris mais si elle clique toute seul je pensse pas que sa vien de la souris

soit la souris HS, soit si tu as encore un port PS/2 la carte mère qui débloque… mais je pencherai + pour la souris…
(personne ne se serait amusé à te connecter une clé “blagueuse” sur le PC ?)

non ya ke moi qui est dessus comme c’est une souris laser avec cable sa se pourrait que il y est un fil qui déconne?

je pense pas que sa vien de la souris parce que le curseur fait nimporte quoi que le soir souvent

Bonjour,

mimitubi pour avancer dans ton problème, change de souris et tu seras si elle est vraiment H.S !

P.S : Hello topodoco :super:

Bonsoir à tous,

désinstaller le pilote souris dans le gestionnaire de périphérique et rebooter.

donne lui du gruyère ^^:ane:

non mais plus sérieusement comme leminou le vrais +1
si c’est une laser nettoie le laser avec un coton tige avec a peu d’eau il pourrais que le laser soit pris plein de poussière