Gros soucis suite trojan multiples

bjr

j’espère que qq’un pourra m’aider : depuis hier soir suis parasité par des trojan et autres saloperies ; je suis sous windows 2000pro et avec kaspersky comme antivirus ; celui ci me préviens avec les messages suivants : backdoor.win32.sdbot.asr
backdoor.win32.ircbot.uv
trojan-downloader.win32.age.exe
je lui demande de supprimer et impossible cela revient au bout de quelques minutes.
ce qui m’inquiètes le plus c’est depuis j’ai eu droit aussi a des messages type:
a.exe a généré des érreurs et sera fermé par windows…ect et le pire j’ai eu droit a un message qui me prévenait d’un arret du système avec un compte a rebours de 1 minute ce qui s’est passé mon ordi s’est éteint et rallumé…
tout ceci m’inquiète car d’habitude kaspersky élimine tout tout seul
ai déja éssayé les hijackthis/spyweeper/spybot…rien n’y fait
alors aidez moi svp merci

tiens, v’la le tuto de clubic :

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

Attention quand même: c’est pas fait par l’équipe de Clubi, mais par un forumeur :smiley: (moi, en l’occurence :paf: )

le compte a rebour c’est pas le blaster ???

—> secuser.com

Sans doute ou agobot (goabot, je ne suis plus sur du nom).

Mais ca veut surtout dire que son windows n’est pas du tout a jour et sans doute sans pare feu… :neutre:

bjr

tout est rentré dans l’ordre…un pote informaticien a prit le controle a distance de mon pc et a réglé le problème mais ce fut.
a tous ceux qui m’ont dit que qu’un firewall s’imposait eh bien c’est chose faite dorénavant + il a blindé contre intrusions et j’en passe…il m’a rendu quasiment invisible sur le net…pour plus de tranquilité
merci a tous et a toutes