Gros soucis sous C-S 1.6

Bonjour à tous,

Deux ans après avoir arrêter CS, je me décide aujourd’hui de rejouer.
Seulement voilà, premier soucis… Impossible de changer « correctement » les options graphique. Tout est modifiable, sauf les couleurs ( 16bit ou 32bit ) impossible de basculer vers 32. Ok, tempis je lance un serveur mais les graphismes sont pitoyable ( gros pixel sur les maps etc…) puis, le temps de réaction des touches de mon clavier ou de souris sont de 3 à 4 seconde. Enfin voilà, impossible de jouer.
Merci pour vos future réponses

à savoir :
Pilotes carte graph’ (Gigabyte 9400GT 512MB) - OK
DirectX - OK

Pour le temps de réactions, je pense que tu as un clavier et souris usb ? si c’est le cas pense à mettre des pilotes de tes ports usb à jour (c’est comme ça que j’ai résolu mon problème).
Pour basculer en 32 bits quand c’est bloqué, c’est tout simple, tu cliques sur (moi c’est en anglais) « color quality » (juste ce qu’il y a d’écrit au dessus de 16Bits), ensuite ça te sélectionne 16Bits, et la tu appuies sur la flèche du bas et tu vas voir le 32 :smiley: N’oublie pas de faire appliquer :slight_smile:
Edité le 25/11/2008 à 08:13

Salut,

Merci pour ta participation mais… Mes ports usb sont déjà à jours et en ce qui concerne les couleurs ton message ma beaucoup fait rire lol. Je me suis peux-être mal fait comprendre mais, ce que je veux dire, c’est qu’au moment où je bascule vers les 32 bits ( CS se relance, jusque la, tt va bien ) mais au retour sur les options graphique, le 16 bits est toujours afficher.

Une autre idée ?:hello: