Gros soucis sous C-S 1.6

Bonjour à tous,

Deux ans après avoir arrêter CS, je me décide aujourd’hui de rejouer.
Seulement voilà, premier soucis… Impossible de changer “correctement” les options graphique. Tout est modifiable, sauf les couleurs ( 16bit ou 32bit ) impossible de basculer vers 32. Ok, tempis je lance un serveur mais les graphismes sont pitoyable ( gros pixel sur les maps etc…) puis, le temps de réaction des touches de mon clavier ou de souris sont de 3 à 4 seconde. Enfin voilà, impossible de jouer.
Merci pour vos future réponses

à savoir :
Pilotes carte graph’ (Gigabyte 9400GT 512MB) - OK
DirectX - OK

Pour le temps de réactions, je pense que tu as un clavier et souris usb ? si c’est le cas pense à mettre des pilotes de tes ports usb à jour (c’est comme ça que j’ai résolu mon problème).
Pour basculer en 32 bits quand c’est bloqué, c’est tout simple, tu cliques sur (moi c’est en anglais) “color quality” (juste ce qu’il y a d’écrit au dessus de 16Bits), ensuite ça te sélectionne 16Bits, et la tu appuies sur la flèche du bas et tu vas voir le 32 :smiley: N’oublie pas de faire appliquer :slight_smile:
Edité le 25/11/2008 à 08:13

Salut,

Merci pour ta participation mais… Mes ports usb sont déjà à jours et en ce qui concerne les couleurs ton message ma beaucoup fait rire lol. Je me suis peux-être mal fait comprendre mais, ce que je veux dire, c’est qu’au moment où je bascule vers les 32 bits ( CS se relance, jusque la, tt va bien ) mais au retour sur les options graphique, le 16 bits est toujours afficher.

Une autre idée ?:hello: