Gros soucis dominator 8888

Bonjour,

j’ai besoin d’aidé car je m’en sort plus j’ai une carte mere asus striker 2 avec un dual core e6850 et des corsaire dominator 8888 qui logiquement DOIVENT fonctionné en 1111 a 2.4v. Mais pas dans mon cas elles marchent nikel en 800 standart mais des que jactive le sli memory dans le bios ( la memoire passe en 1111 auto ) le pc plante avc un ecran bleu au demarrage de win impossible de les regles j’ai meme essayé de les reglé manuellement dans le bios en unlinked fsb1333 memoire a 1112 = 1111 rien a faire le pc plante peu de temp apres sous win… j’ai deja changer une foix mes corsaire ne me dite pas qu’elles son encore mortes … car elles passent en 800 sans aucun probleme…

Merci d’avance votre aide me sera tres precieuse!!!

salut
alors ton probleme est tous simple enfaite je crois que tes dominator ne peuvent les les accepter car quand un ecran bleu aparait ca veut dire ke les ram sont planter dc moi je pense pas que se ton fsb mais plutot le voltage
voila cordialement

Fais la mise a jour du bios et met tes ram sur a2 et b2.

OK je vais tester comme sa je vous tiens au courant c vrai que j’ai pas tester sur a2 et b2… le bios et a jour
jvais aussi les regler sur 2,4v mais j’ai deja essayer…

merci

Non bah sa marche toujour pas j’ai essayé de les mettre en a2 et b2 tjr le meme probleme jai mis en 2,2v et 2,4 sa ne passe pas non plus et desfois quand je demarre le pc il fait des tres tres long bip sans interuption… la je c plus quoi faire …pourtant elles passent nikel en 800…

Tu est bien en delié?
avec les bon timing?

Oui en delie 4-4-4-12 2t avec le bon voltage 2,4v jai meme essayé un peu moins c pareil le meme probleme soit le pc demarre mais il plante soit il fais des tres long bip au demarrage…

je c plus quoi faire la …

essai en 5.5.5.15 2t a 2.3 v a 1066
Le sli sli ready est bien desactiver?
augmente le voltage du nb
Edité le 23/03/2008 à 08:50

Salut ouai je viens de tester mais le pc ne bip plus je ne comprend plus rien jvais lacher laffaire et demander l’echange de la memoire car soit c materiel ou un gros soucis d’incompatibilité merci la technologie!!!

bref merci pour ton aide si j’ai des new jte tiens au courant c simpas et joyeux paque!!:wink:

Bon bah jai toujour pas trouvé de solution a mon probleme j’ai meme tester des corsair dhx 6400 en auto elle passe nickel mais en 5-5-5-18 par contre quand je les passe en 4-4-4-12 2.1v comme recommander bah elles plante en plein jeux au bout de 10 min le pc reboot et ne redemarre plus est ce que l’alime peu en etre la cause ???

merci d’avance…

Personne pour m’aider help …:frowning:

Test avec OCCT et memtest

je vais essayé avec occt car memtest pas trop precis je trouve …
merci !!

Impossible de demarrer win en 1111 ecran bleu … en ddr 800 sa passe nickel par contre je vais tester avec un autre kit pour voir …

essaye 1100 et 1200

Salut
je viens de bidouillé un peu dans le bios de mon asus jai fini par laissé en auto et mon kit passe en 1083 mais toujour pas en 1111 … franchement je ne c vraiment pas d’ou viens ce fichu probleme avec la frequence 1111 …
Quelqun a une astuce pour les faire passé en 1111 comme recommandé ?

Desactive le sli ready,as tu bien changer tes memoires de slot? augmente le voltage de ram as 2.42v, augmente la tension du chipset .Sa donne quoi sur memtest ? Essai des entier ,1111 doi mal desynchro meme en delié.
Ma ocz sli ready pc 8500 tien 1200 a 2.3v ,mai pas 1111
Saisi 22trc
saisi 6t twr.

Oui j’ai tester sur les deux slot …
memtest passe impec en 1083 par contre en 1111 plus de 100 erreurs…
OK c noté je vais essayer par contre je le met a combien le chipset?

merci encore pour ton aide !

Donc je viens de tester alors sa donne des truc louche encore mais sa passe mieu :
elle tiennent pas en 1200 quand je redemarre elle ce remettent en 800 par contre en 1100 elle passe nickel cela me donne du 1086 quand le pc redemarre par contre jai remarqué que si je decoche sli ready memory sa me pause des probleme quand jaugmente les frequence le pc ne bip plus mais quand je laisse sur expert ou cpu overclock 0% la les barette passent en 1111 mais au redemarrage elle ce remettent en 1086 jpense pour le peu de difference je ne vais pas chipoté …
Encore merci pour ton aide je pense que c aussi dut a un probleme de compatibilité mais c pas grave c deja un peu plus rapide comme sa et c stable si au cas ou quelqun a une soluce pour ce fameu!!! 1111 je suis a son ecoute merci merci 1000xxxxxxxx:)

IL faut que tu desactive le sli ready!!
Tu te met en delié dans le bios tu cale ton fsb a 1333 et ta ram 1110
sa doit passer je vien de tester les meme barette sur ma conf!!
Edité le 19/04/2008 à 09:41