Gros soucis d'installation windows vista - impossible à installer :(

Bonjour tout le monde,

Moi impossible d’installer vista chez moi que ça soit cette release ou même l’allemande d’hier ou d’avant hier je sais plus, au moment du premier reboot j’ai ce ****** d’écran bleu de la mort qui apparait : http://www.emufight.com/images/DSCN3495.JPG

J’ai une machine très récente, AMD Athlon X2 Dual 3800+, 1024mo de DDR2, 320 giga de DD en IDE, Carte graphique Geforce 7600 GT 256mo, et j’ai plus la référence de ma carte mère en tête mais elle est récente elle a aussi un chipset Realteak audio HD intégré enfin bref c’est du matériel assez récent.

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :??:

Tu n’avais pas une photo plus grosse ? :o

Je l’ai transformé en lien !

désolé :sarcastic:

Personne pour m’aider donc ? :??:

Salut,
tu l’installe sur un disque dur qui à ete formater?
Je ne comprends pas trop ton probleme!! tu as deja reussi à le faire marcher vista?
maxime

oui sur un disque dur vierge que j’avais gardé exprès pour pouvoir tester vista :frowning:

et mon problème s’explique en image lors du premier reboot de l’installation j’ai cet écran bleu de la mort qui apparait…

J’ai essayé sur un autre disque dur même résultat…

Merci de ton aide, mais le problème est que admettons je pars sur un DD vierge tout neuf, le problème est le même et je n’ai même pas passé le stade de donner un nom à ma machine c’est ça que je comprend pas :confused: