Gros soucis de bios de la geforce4ti 4800se

bonjour voila mon soucis cé je vien de récupéré un pc que j’avais prété a un abruti de pote :na: ,il a voulu a ce ki me dit flaché le bios de la carte graphique et il na pas mi le bon alors résulta 64dd au lieu de 128 sur une msi geforce4 ti 4800 se(vtd8x)
,alors j’ai chercher et je ne trouve pas ou je peut trouver cé bios :frowning: .
sa m’aiderais vraiment con quon me dise comment faire et ou trouver se bios sur le site msi je n’ai rien trouver de spéciale…
merci a l’avance…

cé un gros naze je cé bien mé la chui dans la m…

ta une solus car sa crain 64dd

ok cé bien cool de ta part,merci

en faite le probleme cé ke vu cé k’il ma fait jai pété un plomb sur lui ,et j’ai réessayé de le contact justement pour lui demander ou kil y a les bios et ce naze ne répond plus ,et comme il se trouve a paris et moi en bourgogne sa fait loin pour retourné pour le bafé

+1 pour la baffe! :paf: :smiley:

en faite j’ai trois pc et celui la j’e men servais pas ,mé le mien mé meme ma femme ni touche pas ,éé ,et vau mieu pas sinon je lui casse le c…
enfin bref cé cool de votre part de me repndre …je vous envoi toute mes amitié

Lu!
G regardé un peu sur les forums, et apparement faut que tu demande sur le site de Nvidia… ils doivent avouar ca…
Bahh sinan a la limite tu tachete une tite carte a 50€ et tu lui envoie la facture!

enfaite j’ai déjat envoyer un mail a msi mé pas de reponce et recheter une carte cé pas le probleme mé cé que la gf4 ti 4800 ai ancienne mé elle ai tres bonne mieux que les carte de maintenent je parle biensur des carte de50,60€