Gros soucis avec msn 09

Bonjour,
Voilà j’ai un gros soucis avec msn 9, pour pouvoir l’avoir sur mon pc il faut que j’ouvre msn dans démarrer quand l’inqtallation est arrivé à 100%.
Mais celle ci repart en arrière.

Ca à marché plusieur fois mais la plus moyen, il s’ouvre mais se refermeaussi vite et quand par miracle j’arrive à l’ouvrir dès que je redémrarre le pc faut que je recommence tout.

POuvez vous m’aider svp.

désinstallation, suppression des fichier locaux si sa marche pas, un coup de nettoyage avec Ccleaner, spybot la total et retente …
a moin que tu ai deja tenter sa

Salut

Desinstalles cette version–>WLM

avec Revo uninstaller

Revo Uninstaller

puis

installes Ccleaner

Ccleaner
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

telecharges–>RegCleaner(multi langues )

Regcleaner

colonne de gauche logiciels–>coches seulement ce qui correspond a WLM–>cliques en bas a droite -->supprimer selections
PS–> en cas d erreurs–> en haut a droite tu as une sauvegarde de ce que tu as supprimé–> moyen de restaurer les clés supprimées

Redémarres ton Pc–>(Important )

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM(Dossier a supprimer impérativement)

reinstalles WLM

J’ai fait tout ce que tu m’as dit cricri et arivé à 100% l’installation se désinstalle de nouveau :frowning:

Par contre au moment de l'installation il me dit qu'il va mettre à jour"galeri photo" donc tout n'est désinstallé?

J’ai enfin réussit c’était bien la galerie photo qui m’était en conflit.

Merci beaucoup pour toute ses indications grace a vous je peux enfin utiliser msn 09 normalement.