Gros souci! - "un probleme de conexion a ete dedecter"

slt tout le monde,
voila j’ai un gros prob sur bf2 , cela fais un certain temps ke j’ai se jeux et la il me fait un truc tout bizarre toute les 2 seconde? en gros je ram et il dedecte des probs de conexion alors:
j’ai reinstaller le jeux sur different disque dur=rien
j’ai jouer sans antivirus et firewall=rien
j’ai jouer avec et sans mon logiciel de discution avec des potes=rien(la c pire je ne les entend ka moitier)
maintenant je me demande si ma config na pas un prob?
asrock 939 dual sata 2
amd 64 3500+(2.30ghz)
4x512 cosair
6800gt 256mo en agp8x avec dernier driver
1 sata 120g et un 80g en ide.

voila maintenant je suis ok pour changer de config ou de carte graphique mais sa metonnerais quand meme.

merci et merci a celui ou celle ki me donne la solution bien sur @+

Salut,
Votre configuration est parfaite, moi ma configuration est dans ma signature puis j’ai aucun prob.Mais j’aurais un petit doute sur la carte vidéo pas quelle n’est pas bonne.Mais j’ai un ami qui à aussi la même carte que toi et a des prob avec bf2.Ca fait un ptit bout que nvidia n’ont pas sortie de driver pour ces cartes.Être toi j’essairais avec une autre carte pour voir ce que ca donne.
Bonne chance

Tu n’as pas de carte Wifi ?

Salut, j’ai le me me probleme mais moi je ne rame pas et je suis déco au bout de 2 -3 mn.
Je pense que je vais formater je ne vois plus que ça…

merci de vos reponse mais je crois ke ma carte graphique a rendu l’ame en faite donc plus ka en racheter une autre voila @+