Gros souci proco

Oui mais c’est une “vraie” 380W, ce qui suffit pour la très grande majorité des PC actuels :oui: (y compris celui de ton pote)
Les PC même musclés consomment rarement plus de 300W.
En tout cas pour le prix c’est ce qui se fait de mieux :wink:
Edité le 01/04/2008 à 18:45

franchement entre les 2 citer plus haut la quelle est mieux car j’aimerais vraiment qu’ils profite de sa config au max sans probleme car avec celle qui a en se moment il a beaucoup de probleme niveau tension et chauffe enormement hier il a mit sa main sur l’arriere de l’alim il ma dit elle etait super chaude proco a 80degres carte mere 54 degres carte graphique 77 degres rien de tres bon donc c’est pour sa que je voudrais qu’ils en profite au max vous me conprenez ?


je lui est meme dit tu a beaucoup de chance qu'elle n'est pas rendu l'ame vous nette pas d'accord avec moi vu comment elle fait chauffer les composants ?

L’alim Antec est une valeur sûre.
Je connais mal Cooler Master, mais je sais que le modèle Real Power 550W est pas mal quoiqu’un peu bruyant il me semble.
Je ne sais pas ce que vaut le modèle Extreme Power (il délivre vraiment la puissance annoncée? Combien d’ampères sur le 12V?)
La Earthwatts délivre autant de courant que certaines alim qui annoncent jusqu’à 2x plus de puissance.

Ce qui est sûr c’est que la Earthwatts est bien meilleure que celle qu’il a actuellement :smiley:
Edité le 01/04/2008 à 18:52

Ce sont deux bonnes alim, en tout cas je suis sur de mon coup pour la Coolermaster et Almelexia est sur de son coup pour la Antec ^^
J’ai donné une 460w à cause de la GTX, ça a tendance à un peu consommer ces bidules, mais une vraie 380w est théoriquement bien suffisante.

ok donc si je lui met une antec earthwatts il sera tranquille et pour fere tourner tranquillement sont pc dans touts ces programmes ( jeux , bureautique , internet , ect …) ?