Gros souci! - j'en ai marre

salut tout le monde,

quelqu’un aurait-il une astuce pour faire fonctionner fm 2007 sans cd. je m’explique, mon lecteur lisait très bien fm 2007 ( bien que je sois obligé de le lancer manuellement, tout comme les précédentes versions…) mais il a lâché il y a un mois. je me suis donc rabattu sur le graveur qui a lâché à son tour il y a deux semaines. je les ai donc remplacé par les lecteurs de mon anciens pc mais je n’arrive pas à lire les dvd, uniquement les cd audio… donc c’est mort…

une astuce s’il vous plaît…

a+ et merci,
simon.

Déjà si tu pouvais préciser ce qu’est “FM 2007” (un simulateur de radio en Fréquence Modulable ? :o) et l’indiquer dans le titre pour être plus explicite, ça ne serait pas un mal :wink:

Mais bon, si aucun de tes lecteurs ne peut lire les DVD, il n’y a pas grand-chose à faire à part en racheter un :wink: On ne peut pas forcer un lecteur de CD à lire à DVD s’il n’est pas prévu pour :stuck_out_tongue:

désolé pour l’intitulé. :confused:

mais mon lecteur est bien prévu pour lire également les dvd, seulement, il doit y avoir un problème de compatibilité avec l’unité centrale du nouveau pc.

mais plutôt que de réinvestir dans un lecteur :frowning: , n’y aurait-il pas une solution pour lancer fm 2007 autrement (je ne joue qu’à ce jeux…).

merci d’avance et a+,
simon.

Essaye de mettre à jour leur firmeware :neutre:

j’ai essayé mais ça marche pas :’( je suis fichu…