Gros souci d'overclocking d'A64 3400+ sur DFI Lan Party NF3 250 ! SNIF

Socket 747…
Là je suis @ 49°C (2.52 GHz).
Edit : Socket 754 [:myllow]

bah je viens de bencher a 214mhz de fsb et il prend max 42 °

Etrange… Mon boitier est bien ventilé… Cela est peut être dû au faite qu’il n’y a pas de pâte thermique, simplement le pad qui est déjà dessus, je ne sais pas si cela peut jouer un rôle…

au fait pourquoi vous restez avec des petit fsb comme 214 alors que les cartes mére a base de nforce3-250 encaisse facile dans les 280 et plus ?

ptet pas la ram qui faut [:austindangerpowers]

Et yoboka et moi on ne tourne pas avec la même cm ni le même proc, mais avec des températures prochent. La à +10%, donc 2200 Mhz ça monte à 48-50 en jouant 4 heures ou en encodant. Pour la ram j’ai l’impression que ma cm ne veut pas que j’utilise les 3 slots ! Puisque 2 par 2 toutes mes barettes marchent. Donc exit asus, je vais reprendre une bonne cm.

j’aime po leur pad terhmique… tu devrais p-e changer

Oui mais c’est pas dit que c’est ça…
Ma ram là tiens le 210 Mhz…
21012
Je tenterais 250
10 pour voir ce que cela donne :]
Mais ce problème de température m’embète, un gars avec la même cm et le même proc que moi, est monté à 2.7 GHz et 54°C en full…

oué mais pas le meme stepping

ca n’empêche pas de monter en desynchro [:kamaga]

Parce que moi j’ai un chip via qui veut pas à 220 mhz

En tout cas, caca la k8n, si tu met 3 barettes de ram, c’est fréquence ram à 333.
Donc la question c’est 2512 à 400Mhs, ou 3512 à 333Mhz, et bien sur si je mets des timmings un peu agressif, ça boot plus.

c’est du k8t800?
parceque autrement le k8t800 pro monte aussi trés bien en fréquence :oui:

yoboka a du via k8t800pro

“En tout cas, caca la k8n, si tu met 3 barettes de ram, c’est fréquence ram à 333.”

Ben moi j’ai 3 barettes 1512samsung et 2256 noname et quand je demarre ile me met fsb 200ddr.
Rassurez moi je suis bien a 200mhz ?

non, je te rassure tu est à 100Mhz ddr, j’y ai cru aussi. De la merde cette carte, aussi merdique que l’a7n8x-e dlx, je la vire aussi vite que possible pour un truc bien. Et pourtant c’est ma 6 ème asus, et toutes ont un pb, une limitation ou autre. Mon pb c’est que le revendeur à coté de chez moi ne vend que ça, mais la tant pis, je change de revendeur même si je dois me déplacer, vraiment trop nul asus.

c’est maintenant que tu te rencontre que asus c’est dla merde? je l’avait deja ramarqué apartir de la a7n8x-edlx on a jamais réussi a installé xp a cause de la ram et jai mi toute les barette impossible écran bleu on a tous changé dd tout ca c’est finit par une nf7-s et c’est parti nickel et comme tu peux voir les record d’o/c de a64 tu vera jamais une asus :wink:

Ayé 260*10, mais en désynchro. 46°C en idle, ça reste élevé :\

pas excessif, je suis à 48 à 250*9.

Ca va alors :]