Gros souci d'overclocking d'A64 3400+ sur DFI Lan Party NF3 250 ! SNIF

question tu as quoi comme voltages sur les différent composant ? moi aussi j’ai un +3400 et je peux pas monter a 220 mhz de fsb avec 1.550 sur le proc et 2.7 sur la ram. qui peut monter plus haut ?

tu dois p-e mal ty prendre, ou sinon ca monte pas plus haut :frowning:

Y a que les asus qui sont merdiques alors, parce que moi l’ht, à 801 c’est la merde, je vous fais cadeau des incompatibilité ram, corsair, mushkin, kingston, je me lasse la, je vais bientot faire de la vente en gros de ram.

je prends ta mushkin alors nokon

C’est quelle version du 3400+ ? L2 512 ? ou 1024 ?
Perso je suis FSB 210 ratio 1/1 + rad box @ 2.52 GHz je suis déjà monté à 217 FSB (2.6 GHz) mais j’ai redescendu pour cause de chaleur :)(version L2 512).
Je vais passer au wc dans pas longtemps.

version 512 aussi et le miens est a 40° max ; je vois pas ou çà chauffe

Je monte à plus de 60° en full…
Hum…

cache de 512 pour le miens

Moi aussi…

Moi aussi :o

dsl j’avais pas vu la page 2.

avec mon 2500+ jpe dire moi ausi ou pas? :lol:

Mais ca me parait quand même étrange, tu me dis le tiens ~ 40° maxi, et moi avec le PC Healt @ 60°C mon pc reboot en full… Je pense avoir bien mis mon rad box :x
J’ai 4 ventilos boitier, deux aspi, un expi arriere, et un blowhole.

Hors jeux :smiley: mets ta config a jour j’aime bien voir les pc des personne a qui je parle :smiley:

beh ca morche po :frowning: le petit icone il a disparu :frowning: fo regardé mon profil puis voir config utilisateur :d

j’ai une shark … et l’A64 de nokon il tourne a peu de choses pres dans les 40 aussi . t’as un socket 754 ou 939 ?

ca me parait pas assez 40°C… tes sur de tes temps?

le soket 754 chauffe pas c pour çà que je l’ai prit , ajouté au prix et au recyclage de ma récente 6800 j’avais pas le choix, j’ai pas encore gagné au loto

pas de soucis, tu passe la récuperer quant tu veux, comme ça j’essaierais si ta corsair tournera avec la mienne, parce que mon objectif était d’avoir 1.5 go de ram.

et tu ve faire koi avec 1.5?
faire tourné knoopix en permanence? :d