Gros souci avec Enemy territory Quake War !

bonjour tout le monde,

voila j’ai un gros souci avec Quake war, il fonctionne tres bien en solo contre l’IA mais, quand je joue sur le net, sur n’importe quel serveur il plante de differente façon et va meme jusqu’a me taper un bluescreen et redemarrage PC,

ce soir il m’as completement figé ma machine avec obligation de la reset en façade …
j’ai mater le journal des applications et il m’as sortie ça:

Application défaillante etqw.exe, version 1.0.10826.32242, module défaillant etqw.exe, version 1.0.10826.32242, adresse de défaillance 0x0002e3a3.

pour info ma config PC est:

intel E6420
2x1Go de corsair XMS2
Geforce 8800 GTS 320 Mo
Asus P5B

le tout fonctionne sans overclock et tout autre application fonctionne a merveille.

si quelqu’un avais une explication au phenomene ou un cas similaire resolu ce serais sympa ^^

merci d’avance :slight_smile:

:hello:

Tu as pensé à patcher le jeu si ce n’est pas déjà fait ?
Edité le 29/10/2007 à 23:04

je déplace ton sujet dans la partie JV réseau :jap:

Ta carte graphique est a jour ? le dernier forceware nvidia inclus une mise a jour pour ETQW, pas sur que ce soit ça, mais jète un oeil
Ré-installe le jeu peut-être.
J’ai ETQW et une configue un peut comme la tienne et j’ai jamais eu un problème.

oki merci pour les infos je vais verifier tout ça et reinstall si necessaire.
pour les pilotes carte graph les pilotes date du 17 septembre je vais aller voir si y a plus ressent…

petit up qd meme au cas ou ^^

Nouveau patch 1.2 pour ETQW sorti hier :
www.clubic.com…

bien alors je vien de mettre le dernier patch mais ça ne resoud rien malheureusement :confused:

je suis bon pour une reinstall complete du jeu -_-

je vous tien au courant des resultats, et merci encore pour votre attention :slight_smile:

edit:

je vien de reinstaller le jeu entierement avec les maj, j’ai egalement reinstallé DirectX car sur les rapport d’erreur d’application il me sortais des “nvoglnt.dll” et des “dsound.dll”, dll lié normalement au milote graphique (que j’ai reinstallé egalement) et a directX.

et le jeu vien de me replanter dans les pattes en me sortant cette fois une erreur de “module hungapp”:

Application bloquée etqw.exe, version 1.2.11308.32568, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

je n’y comprend plus rien -_-
Edité le 01/11/2007 à 14:20

petit up on sait jamais ^^

hmmm, tu utilises quel OS ? (je parie pour vista mais bon, dis le nous)

Si ça se passe bien en jouant en local, il faut peut etre regarder côté réseau, mise a jour du pilote de ta carte / chipset

Avec d’autres FPS, genre RTCW ET, ça marche bien ?

sinon, je ne retiens qu’une chose… OpenGL rulz !

Jc

Pour l’OS c’est pas vista justement mais XP, bon il est un peu pas mal modifié mais je ne pense pas que sa vienne de la,

par contre pour ce qui est du reseau, effectivement on m’as deja parlé de cette idée dans mon entourage,

pour le moment j’ai un ptit peu laissé tomber mais je regarde ça d’ici peu, reinstallation du pilote et egalement essai avec une autre carte reseau en vu.

juste une question, RTCW ET? c koi?

return to castle wolfenstein ennemy territory :wink: c’est le jeu précendant ET Quake wars

oki merci pour l’info :wink:

ouep, je rajouterai que ce jeu utilise le meilleur moteur graphique ayant jamais existé à mon sens .(celui de Q3)
J’ai bien accroché sur quake wars, mais je trouve quand même que le moteur de ET est mieux, plus fluide etc.
vive OpenGL !!
Enemy territory est gratuit, au passage :slight_smile:
jc

ps: sans vouloir faire de pub , il existe un site qui recense tous les drivers existants et qui propose une extension firefox qui analyse ta config hardware et te sort la liste des derniers drivers pour ton stuff. Tu devrais facilement trouver le site en cherchant ‘‘tous les drivers’’ dans google :slight_smile:

pps : et m##de, j’ai fait de la pub pour google :stuck_out_tongue:
Edité le 13/11/2007 à 13:35

héhé je te remerci Jean-Claude pour “touslesdrivers.com”, j’aurais peu etre du preciser que je bosse en tant que technicien en informatique et que ce site j’y vais au moin cinquante fois par jours ^^

t’inquiete pas j’ai deja fait le tour de tous ça, je prend mon temps actuellement pour essayé de resoudre ce probleme car je passe mes journée a chercher et a trouver d’ou provien les probleme de nos PC donc forcement quand je rentre chez moi j’ai envie d’autre chose ^^;

j’ai installé une carte reseau dans ma machine la pour voir si par hazard ça ne viendrais pas de la pour le moment c’est en phase de test mais avec Crysis j’ai pas eu le temps de me pencher dessus héhé ^^, si cette solution ne fonctionne pas non plus je n’est plus qu’as me lancer dans une reinstallation de mon OS -_-.

merci pour votre soutien et votre aide tous le monde :slight_smile:
Edité le 16/11/2007 à 09:30