Je viens vers vous pour vous demander conseil car je rencontre des problèmes particulièrement pénibles avec mon ordinateur.
Très régulièrement, je rencontre de gros ralentissements que ça soit en navigation Internet, sur mon bureau ou en jeu.
La souris et le clavier laggent à mort pendant quelques secondes et tout redevient à la normale.
J’ai changé de clavier et de souris pour tester, les batteries de la souris et du clavier sont chargées; et je rencontre toujours le même problème… Pour information il s’agit d’un clavier et d’une souris Logitech sans fil avec le module Unifying.
Je ne sais donc pas si il s’agit simplement d’un problème lié à la souris et au clavier où à ma config.
Pour information j’ai entièrement nettoyé mon PC avec un anti malware.
Pour la connexion internet ça ne change rien lorsque je désactive. Pour le clavier et la souris filaire, je vais tâcher de tester ça, il faut juste que j’en trouve
Petite précision qui a peut etre son importance : ma touche accent circonflexe ne fonctionne pas. On me dit que mon PC pourrait etre infecté. Cela peut il y avoir une relation de cause à effet sur les ralentissements ?
Ca peut être lui qui cause les ralentissements :paf:
Et ce n’est pas un troll,Norton anti-virus a toujours été assez pénible à faire tourner :neutre:
Essaies de le désactiver momentanément pour jouer en solo ou simplement utiliser Windows sans aller sur le Net,histoire de voir s’il y a une différence
Edité le 16/08/2014 à 18:02
Le problème est apparu avant l’installation de Norton. De plus, la dernière version de Norton est celle qui consomme le moins de ressources parmi l’ensemble des antivirus selon différents tests.