Gros Ralentissement

Salut tout le monde, alors moi j ai un gros problème je viens de formater mon systeme et gros probleme quand je redémarre mon PC devien lent pour certaine manipulation.

Je m explique par exemple lorsque je donne un coup de molette sur ma souris sur une page web la page descend mais en sacader.
Pareil avec le lecteur de windows média, si j ecoute une chanson et que l animation je la met en 200% ralentissement de l animation.
Ensuite pareil pour les vidéo sauf que le en plus le rendu est tres moche meme en 32bit.

J ai déja reformater boom idem, j ai testé avec un autre écran boom idem.

Il s emble que la seule chose qui fasse effet c est de se mettre en 600*800 et en couleur faible. Mais en écran 19" c est pas la classe.

Je vous remercie d avance pour votre aide.

Ma congique.

AMD 2400+
512 DDR
Ecran samsung syncmaster 913V
ATI 9800

Cordialement Gigi_Unit.

le "lag" sur les pages internet …

as-tu instaler tes drivers graphiques :??:

Ouai ouai cela a été fait.

passe tes barettes memoire a memtest peut etre elle en on pris un coup et cest pour ca que ca lag… :neutre:

Quoi que, tu as peut etre raison, en faite c est les drivers de la carte mere que jai installé.

Par contre serai tu ou je peux trouver les drivers ATI ?

Cordialement!

sur le site ATI :neutre:

https://support.ati.com/ics/support/default…dge&folderID=27

me semblais bien que ca venai de ca lol, c’est le pur symptome d’un oubli driver graph :lol:

cherche tes drivers ici =>

http://www.clubic.com/pilotes—tout-produ…—0-0-0-0.html

:super:

Je vous remercie la je suis en train de les telecharger je vous tient au courant merci.

de rien le forum est fai pour ca :wink: :jap:

ok merci ca marche nickel comme avant.

Par contre juste une petite question, quand je redémarre il me demande de cliquer sur mon nom d utilisateur sur la page bienvenue alors qu avant non.

Vous auriez pas une solution pour que je puisse entrer directement sur ma session ???

Cordilement.

démarer, panneau config, compte utilisateur, modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferme une section, décoche “utilisé l’ecran d’acceuil”

Merci bien a tous les deux, passé une bonne journée

Gigi_Unit

de meme :wink: