Gros ralentissement sur les forums

Je répète, rien sur le neuf, 9 roule du feu de machin.:super:

De mon côté depuis ce matin, c’est tout le site qui est lent. Autant la page d’accueil que le forum. Mais pas toujours (par chance), comme là, c’est tout normal.

Et je suis avec une fai québécoise…

Ça rame dur!
J’ai mis 1h à charger juste le bouton “Envoyer mon Message” tout à l’heure: de 21h55 à 22h50 il n’a pas arreté de charger à l’infini sans rien trouver: les boutons n’étaient pas là.
J’ai fait la requête demandé et je suis sous Orange.

A remarquer que j’ai une perte de 25% sur clu² :ane:
http://img266.imageshack.us/img266/2454/tempb.jpg

:wink:

:sommeil: trop tard Orance, mauvais langue touça couping, c’est le WE :neutre: bon courage. :oui:

pour moi c’était pire, à partir de 14h30 hier c’était devenu très très lent puis après il était totalement impossible d’accéder au site :sweet:

dans la soirée, il fallait 40 min pour afficher une page (et encore, pas entière et non fonctionnelle), bref c’était inutilisable :pfff:

je suis chez Orange aussi

Idem ici :jap:

À moins qu’Orange ai un lien avec l’hébergement de Clubic, je ne crois pas qu’il soit la cause de ces ralentissement. Parce que ici, au Québec, j’avais les même problèmes. (Peut-être moins pire que certains cependant)

Fallait attendre une plombe par moment pour qu’une page soit affichée. Et à partir d’un moment je n’avais plus du tout accès à Clubic (site+forum).

LTGreg22 D’une part, c’est le WE, et d’autres part les vacances.:icon_biggrin:

Je sais Hammer :oui:

ça n’a rien à voir…

Idem, super lent au boulot depuis quelques temps…

Orange Business comme FAI…

Chez moi (SFR) no souci.

Et cet après-midi, aucun problème !

Ça a peut-être rapport avec tout ce flood… :pfff:
Edité le 16/08/2009 à 20:31

:MDR

Changez de FAI, ça ira mieux.
Sinon, vous pouvez évitez aussi de venir les soirs où 2 démos très demandées (et hippopotamesque pour l’une) sont de sorties et génèrent une consommation en bande passante assez gigantesque…

Chez moi aucun soucis, pourtant je suis pas dans une faille spatio temporelle, chez moi aussi on est le même soirs ou 2 démos sortent et génèrent une conso de bande passante gigantesque :neutre:

C’est une solution, en effet.

En revanche, on pourrait savoir pourquoi ce sont surtout les abonnés d’Orange qui ont ce soucis? ^ ^) (chez moi aussi c’était assez lent hier soir)

Notamment parce qu’Orange a une politique de peering très dure.

Donc c’est bien toi qui fout la merde, cqfd :ane: