Gros probnlème - Carte graphique 6600GT

voila, j’ai acheté il y a deux jours une carte grpahique 6600GT en AGP ( LeadTek)
j’allume mon ordi, je désinstalle les pilmotes ATI, je l’éteint et je met ma 6600GT.
je referme mon ordi, je branche les cables.
et la, au lieu d’avoir ma petite lumière verte continue sur mon alimentation, elle clignote, pas moyen d’allumer l’ordi.
je verifie tous les bvranchements, aucun problème
mon alliùentation es celle de départ, 230V
que pensez vous que c’est???
merci de répondre.

Il y a au moins 2 topics qui parlent des problèmes rencontrés avec cette carte. Perso j’en ai possédais une jusqu’à ce matin (je l’ai vendu) et je n’ai jamais rencontré de problèmes avec.
Il faut que tu t’assures que tes tensions en full soient le plus stable possible, notamment le 12V.
Donne nous déjà tes tensions :wink:

comment je fais pour avoir les tension?

faudrai deja qu’il puisse démarer son pc pour regarder ses tension lol.

elles se regardent principalement dans le BIOS ou il existes des programmes pour les visualiser sous windows mais j’en est pas en tete lol

oui, je ne peut pas allumer mon ordi, sa me fais bien c****…
a votre avi, c mon alim? sa m’embeterai bien d’en racheter une, sa coute cher une alim dans le comerce …

le pire c que quand je change de carte graphique et que je me mon ancienne(ATI 9200SE), b sa marche pas …

et bien pour regarder tes tensions, tu pourrais réinstaler ton ATI et regarder deja si ton pc se ralume. au quel cas, tu serais en mesure de voir si ton alim est morte ou si elle n’est pas asser puissante. c’est vrai qu’il existe pas mal de prob avec les 6600gt de marques ou non donc va savoir…

et puis une bonne alim ne coute pas aussi chère que tu ne le pense, la mienne je l’ai payer env 40euro (dans ma signature), elle est deja passer entre 3 CG, 2 proc et elle est toujour présente (PNI 5200fx, sapphire 9600xt 256mo, asus 6800gt et pour les proc => athlon xp2000 et barton 3000 bus400)

:super:

ok, jvais réésayer, jvous dit quoi ds 5 min :wink:

non, sa change rien, le bouton derrière mon alim clignote toujours :paf: jvais péter un cable ^^
tu l’a acheté ou ton alim? surt internet?

mais c’est vrai comme le dit Chour, si tu doit racheter une alim, regarde bien les test de chaque alim et achete celle avec les tension de 12v le plus stable possible (l’alim gère plusieurs tension et celle de 12v représente ta CG) et comme les 6600gt sont très chatouilleuse a propos de ces tensions, tu sais ce qu’il te reste a faire … :neutre: :jap:

oui sur www.ldlc.com

d’ailleur pour tous ton matos pc je te conseillerai d’acheter que sur internet car les magasins t’assoment avec leur prix de luxe :na: :smiley:

excuse moi d’en demander trop, mais t’auré pas un lien pour une bonne alim???
:ange: :ange:
mici

en faite il faut savoir fouinner sur internet afin de trouver le meilleur matos ,et ce, dans ton budget.

genre tu vas sur google et tu tape "test alimentation" dans le moteur de recherche et puis suivant les different test, tu choisi celle qui est le plus stable dans les 12v et dans ton budget :wink:

en plus il m’en faut une sans ventialteur au dessus, juste un derrière…
j’espere ne pas devoir mettre plus de 40€(je suis déja ruinné ac cet achat ^^)

Bonjour, leocool, conseiller alimentation :ane:

On a des T.R ici pour conseiller, y compris en Alim, pas besoin de l’envoyer balader sur google, LC Power est un très mauvais choix pour une 6600 GT

Fortron Green Power 400 Watts http://www.clubic.com/shopping-107772-2-fo…reen-power.html

Je viens de voir quelle a bien augmenter :confused: , elle était dispo a 40 € avant…de toute façon ya pas meilleur rapport qualité/prix.

je c pas si sa va passer, ya un ventilo en haut…mon ordi est un HP pavillon a 435.fr, si vous avez de photos lol
non mais serieux je c pas si sa va passer… :s

oui d’ailleur je ne lui ai jamai conseiller mon alim lol et fortron est l’une des meilleurs marque d’alim donc tu peu y aller les neuneuilles fermé :ange:

vous etes sur que sa va passer? meme avec la grille du ventilo qui es au dessus?

pliz répondez SVP …

tu a aussi la marque HIPER qui en fait de très bien!!

je l’ai avec ma 6600 gt MSI :super: voici le lien 29€ ou 34€

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

ou celle la !!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

bye :wink: