Gros problemes

Bonjour,

Je viens d’acheter un ordinateur portable ACER ASPIRE5520G sous vista familial prenium et j’ai plusieurs problèmes avec :

  • les pages internet ou logicielle se ferment toutes seules.
  • par moment les pages internet ne veulent pas s’ouvrir quand je click sur un lien page précédente et suivante ne fonctionne plus (donc redemarrage pour que ca marche )
  • l’ordinateur s’éteint tout seul
  • quand j’écris un texte les mots ne se mettent pas dans l’ordre le pointeur se met où il a envie ex j’ai envie d’écrire : tout va bien, et le texte apparait : tova biuten
  • impossible de faire un réseau avec mon autre ordinateur de bureau sous xp professionnel
    et tout aussi énervant :
  • windows mail préinstallé dessus s’ouvre tout seul alors que je ne l’utilise jamais, j’ai donc voulu le désinstaller il n’apparait plus dans : “programme et fonctionalité”, je redemarre l’ordi, il n’y est toujours plus mais continu à s’ouvrir.

la seule solution que j’avais trouvée pour pas trop me prendre la tête vu que je n’ai pas encore commencer à travailler dessus c’est de tout réinstaller mais celà n’a rien changer aux problèmes. alors merci aux courageux qui voudront bien m’apporter leur aide

virus :neutre:

tu as fais les mises à jour vista ?

installé un anti spyware ?

franchement s’il est neuf fais le changer !!

toutes les mises à jour sont faites, j 'ai aussi un anti spyware ca fait trois fois que je réinstalle mais rien à faire:@

anti spyware a utiliser avec moderation

au début il marchait comment avant que tu nettoye avec l’anti spyware
Edité le 10/01/2008 à 14:57

il marchait comme décrit ci dessus avant que je l’installe, c’est pour ça que je l’ai installé, j’ai fait un balayage qui n’as rien détecté