Gros problèmes sur mon ordinateur - Reboot, dvd illisible, fermeture

Bonjours, j’ai pleins de problèmes sur mon ordinateur :

  • Reboot au démarrage et au bout de 1h
    -Déconnection répètitive ( éthernet gèrant 2 ordi : usb et cable éthernet (mode multipostes))
    -Fermeture des fenetre du net sans ma permission (quand je change de fenetre)
    Je ne peux pas garder deux pages du net en même temps (par ex : Clubic et ebay.fr) L’un des deux ferme automatiquement sans ma permission !
    -Lecteur dvd reconnu par le system que seulement quand mon ordinateur démarre AVEC le dvd DANS le lecteur (Si ce n’est pas le cas, obligation de rebooter pour que le lecteur dvd soit reconnu par le system )

Je vous donne des indications de mon ordinateur :

  • Gestionnaire des Tâches :

[IMG]Bonjours, j’ai pleins de problèmes sur mon ordinateur :

  • Reboot au démarrage et au bout de 1h
    -Fermeture des fenetre du net sans ma permission (quand je change de fenetre)
    Je ne peux pas garder deux pages du net en même temps (par ex : Clubic et ebay.fr) L’un des deux ferme automatiquement sans ma permission !
    -Lecteur dvd reconnu par le system que seulement quand mon ordinateur démarre AVEC le dvd DANS le lecteur (Si ce n’est pas le cas, obligation de rebooter pour que le lecteur dvd soit reconnu par le system )

Je vous donne des indications de mon ordinateur :

  • Gestionnaire des Tâches :

http://img105.imageshack.us/img105/6466/sanstitre4xr.png

  • Log de Hjackthis :
  • Windows : Windows XP avec Thème de Vista

  • Présence des pilotes de Starforce

  • Déja scanner avec Avast Home, Spybot, CCleaner, Anti-spyware de Microsolf et Ad’adware SE Personal ( tous à jours !! ) --> résultat, rien d’anormal !!

  • Scan avec System Suite 4.0 --> avec succès

Donc j’ai toujours ces problèmes !! Merci de vos aides !

Ben ? Il n’y a pas de solutions ? Je suis obligé de formater mon ordinateur ?

Euh ! Je fais un scan de Ewido, il a trouvé pleins de fichiers infectés ! Je pense cela va resoudre certains des problèmes !