Gros problèmes pour démarrer Kubuntu

Salut tout le monde, j’ai téléchargé Kubuntu édition 64 bits puisque mon processeur le supporte mais lorsque je met le cd dans l’ordi, puis après redemarrage, j’arrive bien sur la page où il y a “démarrer Kubuntu, etc” donc je choisit mais après mon écran s’éteint et puis rien ne se passe, j’ai essayé avec le mode sans échec et ca fait pareil mais la au bout d’un certains temps, il y a le bip de démarrage qui n’arrête pas de retentir. De même lorsque je veut vérifier le cd!
Je précise aussi que j’avais essayé avec une version intérieur et non en 64 bits, la j’avais bien l’écran de démarrage mais après ce ne venait pas(il y avait juste un tiret blanc qui clignotait en haut à gauche) donc je pensait quand mettant cette version, ça marcherait mais c’est presque pire!
J’ai aussi changé d’ordi et sur mon ancien PC, ça marchait.
J’ai également fait “F6” puis enlevé “splash”, la ça a marché mais ça bloque a ce moment (et le cd ne tourne plus):

img329.imageshack.us…

J’ai essayé avec le Alternate Cd, j’ai réussi à l’installer mais maintenant que je veux le démarrer, j’ai ce message: “erreur lors du chargement du système d’exploitati”!

Merci de vos réponses!

Vérifie ta mémoire.

Je l’ai vérifiée est il n’y a pas de problèmes!
Merci.