Gros problemes.... - Forces Blindées

Salut a tous,
j´ai un drole de probleme avec mon jeux…
je ne sais pas jouer sur toutes les cartes…
quand je veux me connecter sur un serveur avec une carte bien specifique j’ai une erreur de DLL qui apparait…et quand je me connecte sur une autre carte je peut jouer en fantasin mais si j’ai le malheur de prendre un vehicule mon jeux se fige… :grrr:
donc en gros j’ai acheter un jeux 10€ pour pouvoir jouer a 1 seule carte :pfff:

Aucun problème avec les autres cartes du jeu?

Baisse les config graphiques de ton jeu et voit si ca fait toujours la meme chose
Sinon tente la réinstall…
Un problème avec un fichier .dll nécessite souvent une réinstall

Le jeu se fige et tu dois rebooter ? ou bien il se fige pendant quelques dizaines de secondes et repart ?

merci de ta reponse

je viens de formater et reinstaller tout sauf bf fs et j’ai reussi a rentré sur la carte qui ne fonctionnais pas…mais le probleme est apparu quelque minutes apres que je soient sur la carte…j’ai rentré dans un blinder et la j’ai eu le jeu qui c’est figé et obliger de rebooter…j’avais eu ca avec la carte dans le noir…( je ne connais pas encore les noms par coeur ) ^^

carte dans le noir c’est midnight Sun. Bizard comme probleme, surtout si t’as formaté. Donc, tu as réinstaller tes drivers vidéo??

Bonjour, pour vous c’est un probleme de ne pouvoir jouer qu’a une seule carte, pour ma part j’ai telechargé via le downloader de bf2 et le fichier est dégradé,donc une install partielle qui me fige le jeu et provoque un retour au bureau windows et impossible de retelecharger puis que le downloader me dit telechargement ok … 10€ pour rien …

oui biensure tout est fait

reparer !! merci de votre aide :pt1cable:

réparé?? comment?