GROS problèmes Facebook !

Bonjour, j’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beaucoup ! J’envoie des messages ( privée ou en chat ), et la personne ne les reçois pas, on m’envoie des messages ( la aussi en privée et en chat ) et je ne les reçois pas, l’on commente ou aime l’un de mes status ou photos, et moi je ne peux pas le voir ! Sa m’énerve vraiment beaucoup, j’en peux plus la… Surtout que sa m’a valu 2/3 engeulades , parce que comme je n’ai pas les messages et que je suis connecter, on pense que je ne repond pas exprès ! Donc par pitié si quelqu’un pourrait me renseigner sur ce que je pourrais faire, je lui en serais très reconnaissant ! Merci d’avance !

Rapproche-toi de Facebook, je pense qu’ils pourront mieux te renseigner.

Et n’oublie pas que ce n’est ‘que’ Facebook, il est inutile de se mettre dans des états pareils.

B1 je ne peux pas me rapprocher de Facebook… Vu le nombre d’utilisateurs, on ne peux pas les contacter, Ils ont juste une FAQ, que j’ai été visiter forcement, mais rien pour m’aider. Nan la franchement sa me gave… En plus étant donner que je ne n utilise plus depuis longtemps MSN et compagnie, FB est (par internet), mon seul chat et moyen de discuter avec mes amis, et même sa je peux plus, ou 3 fois sur 10…

www.facebook.com…

Fais ton choix.

Oui déjà essayer…

Tu as essayé avec quel(s) navigateur(s) ?

B1 j’étais déjà sous internet explorer quand sa déconner, mais la actuellement je suis sous Mozilla Firefox
Le navigateur peut etre la cause ??
Edité le 27/06/2011 à 17:07

Quelqu’un pour m’aider SVP ?

J’ai eu le même problème pendant plusieurs jours, c’est rentré dans l’ordre tout seul.

J’avais essayé plusieurs navigateurs,mis à jour, viré des plugins et c’était identique.
Je pense que ça vient de facebook…

Pour ma part c’était le tchate qui merdait le plus, j’étais obligé de rafraichir manuellement la page afin de voir si le message était parti.
Quand je rafraichissais le message disparaissait, donc je devais à chaque fois le réécrire.

B1 le soucis c’est que mois sa fait un bail que sa dure ! Et j’ai beau rafraichir ma page, ya genre des messages que j’envoie , on me repond, mais moi je ne vois pas le message… Et puis c’est HYPER chiant si a chaque message tu dois l ecrire 3 fois pour etre sur qu il parte ! Oui pareil, pas de virus, je suis bien protéger avec Avast, j’ai faitIE, Firefox, GG Chrome, vider l’historique, redémarrer,… Alors si sa vient de FB , b1 ok, je peux rien faire, mais sa aurait du s arreter, quelques jours de bug je comprends, mais la…

Regarde si en ouvrant IE sans module complémentaire si cela améliore la chose, ou sinon tu désactives barres, plugins … :frowning:


Je comprends que se soit chiant de réécrire... après j'ai cherché plein de chose, mis à jour firefox par exemple, vider mon cache dns, passez un coup de ccleaner.

Non malheureusement ca change rien, punaise je sais plus quoi faire… :frowning:

Tu n’aurais pas spybot ou autres anti-malwares qui te protègent en temps réel ?

B1 je viens de l’installer, je vais voir ce que sa donne…

Sa n’a rien donner… :frowning:

essaie de créer un nouveau compte, et voit si tu as les mêmes soucis… Mets 2 ou contacts et voit si tu as le même souci.

B1 le truc c’est que je tiens vraiment a mon compte, je veux vraiment garder celui la… La franchement je vois vraiment plus ce que je peux faire… :frowning: . Merci bcp quand même pour ton aide Koala06 ! Si quelqu un est pro en informatique ,site web, et aurait peut-être une solution, une idée a mon probleme contacter moi au plus vite , sa serait super sympa !! Le message est passé… :slight_smile:

En fait je ne te dis pas d’arrêter ton ancien compte, c’est juste pour voir si avec un new compte tu aurais les même problèmes.
As tu essayé de te connecter avec un autre ordinateur que le tien?