Gros problemes de sons liée à une instabilité du processeur ?

Slt à tous. J’ai recemment changé de config :
Asustek P5K
Intel Core 2 duo E6320
Radeon X1950XT
G.skill 2x1Go pc 6800
DD samsung 250Go
Win XP famillial

Et surtout Creative audigy SE.

Mon problème est que je ne peux plus ecouter de musique, que se soit avec windows media player ou n’importe quel autre programme de lecture ou meme sur internet ou sur un jeu. Le son saccade ou freeze. J’ai le même probleme que se soit avec la carte son ou via le chipset sonore de la CM.
J’ai d’abord pensé a un conflit mais apres désinstalation complete de la carte son puis des pilotes audio de la CM et inversement : le problème persiste.
J’ai remarqué que les saccade et les freeze coïncident avec une surutilisation du processeur ( wmp utilise alors plus de 48 processeur dans le gestionnaire des taches). Et que plus mon processeur est utilisé, plus les problèmes audio s’aggravent.

Voila je pense avoir fait un rapport complet de mon problème, svp aidez moi car la je vois vraiment pas l’origine du problème, et ce bug empeche une utilisation normale de mon ordi tout neuf :intenseFrustration:

Et tu ne peux pas supprimer quelques processus qui ne servent à rien ?

Je veux dire dans le gestionnaire de tache, dans l’onglet performances, colonne processeur. La valeur du wmp monte a 48. ^^

up…