Gros problemes de plantage et d'écran bleu

Voila j’ais un gros problemes, j’ais des écran bleu dés que mon pc est sous windows pendant 5 minutes.Windows me dit que c’est une erreur serieuse de windows mais qui n’arrete pas de se repeter malgrer deux format et reinstall de win xp home avec sp2.

Voila le rapport d’erreur :

Signature de l’erreur :

Les fichiers inclut dans le rapport d’erreur :

J’arrive vraiment pas a trouver d’ou vient se problemes,j’ais pourtant les mises a jour windows totalement a jour, un scan d’antivirus fait avec kasperski antivirus personal 5,anti virus en ligne de trend pc cillin et de panda titanium antivirus 2004 et un firewall kerio et le sp2 malgrer ca le probleme persiste et j’arrive pas a trouver qu’elles apllications me fait ces écrans bleu.

conflit matériel ou de drivers ?
tu as essayé d’autres drivers, tu installes toujours les memes versions ?

Bah j’installait toujours la meme chose comme drivers et ca marchais bien.J’ais essayer win xp pro a la place de la home je verrais si ca marche mieux :wink:

t’a fait 1 memtest???

Oui j’ais fais un memtest et deux pass et aucune erreur.Seatool online me dit que mon disque dur a des problemes de systeme de fichiers et me dit de faire un chkdsk et j’en fais un et rien rien de detecter et pourtant seatools me dit qu’il y’as toujours des pbs.Et depuis je suis passer a xp pro et j’ais eu un écran bleu.

Je pense avoir trouver mon problemes windows update me proposais des pilotes c-media sur son windows update et depuis deux heures je les ais changer et depuis 2 heures aucun plantage.