Gros problemes de lecture des flashs en ligne - explorer ne lit plus aucun flash

bonjour, et bravo pour ce forum tres interessant!
je compte sur vous pour m’aider a me sortir de cette merde

voila comme dans l’intitulé je n’arrive a lire aucune application flash sur mon explorateur internet, comme:
-lecteur de musique sur myspace
-videos sur youtube
-animations flash sur tous types de pages
-jeux en ligne

et j’en passe
a la place des animations et autres j’ai soit une croix rouge soit le symbol:“ici animation”

j’ai internet explorer 6eme version, et win media player 10 (enfin la derniere).
aussi j’ai essayé de copier l’url du fichier pour lire sur windows media player, le classic et vlc…rien de rien!!!

j’ai donc prix a bloc de codecs (ce qui n’est pas forcement la meilleur solution) dont le dernier adobe flash je c pas quoi, que j’ai eu un mal fou a telecharger vu que pour le prendre il faut cliquer sur une anim flash qui ne s’affichait pas chez moi evidement (je l’ai finalement pris sur emule)

dois je effacer tous mes lecteurs, codecs et compagnies pour les reinstaller, ou dois je configurer un truc que j’aurai pas vu (pourtant j’ai bien cherché dans tout ce qui est securité dans option internet, et tout est normal)?

en gros HELP je sais plus quoi faire!
merci bcp

Ok Ok en fait il me semble que ton Explorer a des soucis pour retrouver ses pluggins , ce que je te conseille de faire c est de tout simplement reinstaller Iinternet explorer ou alors telecharge Mozzila Firefox un navigateur beaucoup moins merdique ! et tu pourra a nouveau lire tes flashs ou alors reinstalle Macromedia Flash player

Saluté :jap:

effectivement c une eventualité que je n’avait pas encore mis en oeuvre!
je teste et je te tiens au courant…

salute ancu a te :wink:

Grand merci, tout est redevenu normal
la solution etait toute bete mais je n’y avait pas pensé une seule seconde!

et mozilla c’est terrible!

merci beaucoup sushi a bientot!

mais de rien :wink: :jap:

si jamais sa arrive a quelqu’un d,autre il y a une façon plus simple, lorsque vous êtes sur la pâge d’un video qu’il ne veux pas lire, il est supposer avoir une petit barre jaune qui apparais en haut qui dit instal missing plugins, cliquer dessu et installer