Gros problemes de lag codmw2 depuis telechargement nouvelle carte +changement carte mere et processeur

salut à tous, Les gars j’ai un gros souci sur CODMW2, depuis que j’ai acheté les nouvelles Maps, j’ai de gros problème de lag sur certaines Maps.
J’ai un processeur I7920 sur une carte mère P6TdeluxV2, ma carte graphique est une radéon HD5700. Je tourne sur Windows XP.
Si quelqu’un peut me venir en aide se serait avec plaisir.
Après avoir installé ma carte mère plus processeur, j’ai réinstallé par précaution Windows, donc formatage disque dur, réinstallé tout les pilotes comme il faut (carte mère, carte graphique, etc …). Puis réinstallé Call of Duty, mais rien y fait toujours ces problèmes de lags sur certaines Maps. Help me please ! lol
Merci à tous

Moi j’avais eu un problème avec les drivers les plus récent de CCC (4870x2) sur XP. J’ai du installer les 9.4 car ceux sorti longtemps après étaient buggés sur le jeu et ça fonctionnait niquel (moi aussi c’était que sur certaines maps). Depuis que je suis passé à seven 64 bits plus de soucis.

donc pour la solution soit tu installes les ati catalyst 9.4 soit tu passes à Seven (conseillé vu ta config :))
Edité le 10/05/2010 à 15:15

merci pour ta reponse ca fait plaisir je vais essayer ca !!!