Gros problemes avec Xp

Bonjour,

j’ai un gros problème depuis la réinstallation de windows Xp.

Donc je vais m’expliquer, j’ai reinstalle Xp car il ne voulait plus ouvrir les partitions que j’avais dans l’explorateur. Il m’ouvrait la fenêtre pour savoir quel programme je voulais utiliser pour ouvrir la partition.

J’ai essaye plien de trucs pour faire fonctionne mais cela n’allait pas. Donc j’ai réinstalle Windows et voici le problème que j’ai maintenant :

http://img301.imageshack.us/img301/9981/problemehh8.jpg

Il m’ouvre deux fenêtres quand je fait double clique. Bizarre Bizarre donc je suis aller dans la configuration, et il me dit que si je fais doublie clique, il reste sur la meme fenetre

Donc très bizarre tout cela!

Ps : j’ai lance anti virus avant d’installe windows ( nod 32) et là j’ai lance l’anti virus avast vu que nod 32 me trouvait rien, fallait que je trouve un autre anti virus!

Merci pour votre aide car ça commence un peu à m’enerve!
Message edité le 03/04/2008 à 21:40

Je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal.

Essayez dès le départ en faisant clic droit “explorer” sur le poste de travail et maintenant faites double clic sur le lecteur C:.
Vous verrez vous resterez dans la même fenêtre.

bon bah pour le premier soucis avant ton formatage c’était adobeR qui avait tapé l’incruste sur ton PC (suivre le conseil de piranna56 en bas de la page pour supprimer adobeR forum.telecharger.01net.com… )
pour le deuxième jpense pas a un virus (tu vient de formater) tu as fait outil \ option des dossier \ ouvrir tout les dossier dans une même fenêtre ?

Merci beaucoup Pour le lien,

pourtant j’ai cherche mais je n’ai pas trouve de forum qui parlait de mon problème

Sinon pour le problème des doubles fenêtre, il est indique dans outil qu’il doit s’ouvrir en 1 fenêtre!

C’est ça qui est très bizarre!

Et que voila, j’ai denouveau le probleme d’avant le formatage.

Je voudrais bien savoir comment je l’ai. C’est assez bizarre!

Avec le lien pour supprimmer adobeR arrivez-vous à revenir à la normale ?

Ce phénomène c’est reproduit après avoir fait quoi de particulier ? installation d’un soft, parcours d’un site internet particulier ?

merci

Oui le lien a bien arranger les choses.

Je ne sais pas du tout d’ou c’est parti

Mais j’ai bien peur que c’est de ma Cle USB!

Vu que je l’a trimballe un peu partout (imprimerie, unif…)

Donc c’est fort probable que je l’ai eu avec ma cle

Bon alors installation Antivir et scan de votre Clé avant d’en copier quoique ce soit.

Le mieux serait de connaitre quelqu’un dont le PC est équipé d’un antivirus Professionnel et de lui faire scanner votre clé.

Bon courage