Gros problèmes avec webcam hercules help!

Bonjour,

J’ai depuis quelque temps un gros problème avec ma webcam hd emotion hercules, je l’ai acheter il y un an et jusqu’ici il n’y avais pas de problèmes, seulement depuis quelque jours a chaque fois que j’ai voulu m’en servir sur Skype elle s’allume mais il n’y a aucune image c’est seulement après l’avoir débrancher et rebrancher sur un autre port USB qu’elle fonctionne mais avec une attente d’environ 10 minutes avant que l’image apparaisse, mais depuis hier à un moment la webcam ne fonctionnait plus du tout sur aucun port USB; sur Skype elle n’était même plus visible.

Suite à ça j’ai désinstaller Webcam Station Evolution et Xtra Controller pro en me disant que ça venais surement de la puisque depuis 3 mois je n’arrive plus a ouvrir ces logiciel, et j’ai réinstaller en me servant des pilotes sur le site HERCULES, mais sa ne fonctionne toujours pas; elle s’allume, le microphone marche mais toujours pas de vidéo et j’ai remarquer que quand je la branche à un port il reconnais le périphérique audio mais pas le périphérique vidéo. Je l’utilise sur un pc avec Windows xp edition familiale.

Que dois-je faire? ça m’embêterai beaucoup de devoir en racheter une autre vu le prix qu’elle ma coûté lol

Merci pour vos réponses.

ça peut venir de windows ou webcam HS ou d’une insuffisance d’alimentation sur les ports usb de la carte mère. J’ai vu quelques DELL finir comme ça.
essaie sur un autre PC

Pour l’instant je n’ai pas la possibilité de l’essayer sur un autre pc, pour l’instant j’ai encore réinstaller les pilotes la webcam et bonne surprise lorsque j’ouvre le logiciel webcam station evolution la video apparaît,

par contre sur skype sa ne marche toujours pas j’ai désinstaller skype et réinstaller mais il y a eu un mesage d’erreur qui s’est affiché en anglais mais je n’ai pas vraiment compris et quand j’ai ouvert skype rien n’a changer et skype ne trouve tjrs pas ma webcam, j’ai même les conversations que j’avais auparavant je ne comprend pas je penser qu’en le désinstallant tout serais réinitialiser?