Gros problèmes avec le SAV Fnac

Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec le SAV de la FNAC. J’ai acheté en décembre 2007 un appareil photo sony DSC Cyber Shot qui n’a jamais tenu la charge plus de 24H (Je met la batterie chargée dans l’appareil, je l’éteint, et moins de 24H plus tard la batterie est à plat). Il ne s’agit pas d’un problème de batterie mais bien une défaillance de l’appareil.

Le véritable problème reste le SAV de la FNAC (Paris St Lazare) qui malgré la description exhaustive du problème de l’appareil ne semble pas du tout réceptif.

L’appareil photo (garanti 2 ans) est parti 9 fois en ordre de réparation et est revenu 9 fois avec des changements qui ont été effectués qui ne résolvaient absolument pas le problème (changement de batterie, changement de carte mère…)

Autant vous dire que j’ai tout essayé en demandant à voir le responsable du SAV, en montant le ton comme il se devait, mais rien n’y change. L’appareil ne fonctionne toujours pas. A chaque fois une demande de changement de l’appareil a été demandé mais rien n’y fait.

Avez vous déjà eu un problème similaire et savez vous ce qu’il faudrait faire pour qu’ils prennent enfin leurs responsabilités??

Merci par avance pour vos réponses.

fait voir ce texte de loi au sav de la fnac ca leur rafraichira leurs obligations et exige le remplacement de l appareil

vosdroits.service-public.fr…

Et accessoirement, passer par une association de consommateurs (50 milions de Consommateurs par exemple)

en général au bout de 3 retour SAV le produit est échangé par le SAV, c’est étrange les 9 fois quand meme, tu devrais etre rendu au 3eme échange d’appareil :confused: