Gros problème X1650Pro

Bonjour a tous. Voila j’avais déja posé 2 topics pour ce problème mais je ne trouve toujours pas la solution. Je viens de mettre une X1650Pro AGP 512Mo et quand j’installe les pilotes ATI je redémarre le PC et la tout se coupe, c’est a dire ecran noir et redémarrage. Je suis donc obligé d’utiliser la Carte mère pour les images. Imopossible donc de jouer ou de lire 1 DVD. Mon ancienne carte est une 6600GT ma carte mère est une MSI neo2-F avec le chipset VIA 8237R Plus et j’ai une alim Zalman 400W. Merci pour vos réponses !


SVP aidez moi j'ai tout essayé et c'est impossible j'ai remis le bios a 0, j'ai fait des mises a jour aussi pour tester j'ai démarrer en mode VGA mais tjs rien.

Passer d’une 6600GT à une X1650pro je vois pas trop l’intérêt :neutre:
Tu es sûr d’utiliser les bons drivers? Tu as quel système d’exploitation?
Tu arrives jusqu’au BIOS?

As tu essayé le mode sans echec ?
desinstaller correctement les anciens pilote ?

Essaye en mode sans échec puis va dans le control panel/ administrative tools et dans l’event viewer, dans la section application, regarde si ta pas un point rouge avec un X blanc dedans. Si oui (ce qui est probablement le cas), le nom du programme qui est indiqué c’est celui qui fait chier ton ordi. Si ta rien de sa, fait un backup puis refais tous à neuf et si sa marche pas, c’est la carte graphique quelle a un problème.

test la carte sur un autre PC… Sinon, moi on plus je voit pas l’intéret d’avoir changer :neutre: