Gros probleme Windows live messenger

Bonjours , voila depuis hier c’est la panique , en effet , j’utilise depuis 8 mois windows live messenger sans aucun probleme , seulement depuis hier a chaque fois que je le lance il commence a me connecter , puis au bout de a peut pres 20 seconde , le programe me met “windows live messenger a rencontré un probleme et doit fermer , veuillez nous en escuser” av"ec comme seuls choix "envoyer le rapport d’erreur a microsoft ", ou “ne pas envoyer de rapport d’erreur” , j’ai donc désinstaller-réinstaller meme probleme , j’ai donc désinstaller , puis reinstaller les différenntes versions antérieures les une aopres les autres meme probleme !!toujours pareil!!j’ai utiliser reg cleaner , désactiver mon pare feux , suprimer tout les composant additionnels (msn plus …), je reviens toujours au meme point et a ce message d’erreur au bout de 20 seconde , j’ai meme essayé avec le compte d’un amis chez moi , l’erreur provient de mon pc , avez vous une solutions ??

bonjour,
essaie un nettoyage plus approfondi du pc :
Désinstalle une nouvelle fois Windows Live Messenger, efface entierement les dossiers suivants (il faut activer l’affichage des dossiers cachés dans les ‘options des dossiers’ du ‘panneau de configuration’) :

  • C:\Documents and Settings\‘utilisateur’\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
  • C:\Documents and Settings\‘utilisateur’\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
  • C:\Documents and Settings\‘utilisateur’\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
  • C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
  • C:\Program Files\MSN Messenger

note : ‘utilisateur’ c’est ton nom de session

ouvre l’editeur de registre, dans le menu demarrer, dans executer rentre regedit + >OK<
et efface le contenu des clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\IdentityCRL\UserExtendedProperties\
HKEY_USERS\S-1-5-21-1229272821-2000478354-839522115-1004\Software\Microsoft\IdentityCRL\UserExtendedProperties
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings

si tu utilises une extension de messenger comme Messenger Plus!, desinstalle la aussi et :

  • efface le contenu du dossier : C:\Program Files\Messenger Plus! Live
  • dans le registre, efface le contenu des cles suivantes :
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Patchou
    HKEY_USERS\S-1-5-21-1229272821-2000478354-839522115-1004\Software\Patchou

Il te reste ensuite à reinstaller Windows Live Messenger

edit : si tu as des soucis pour mettre tout ça en oeuvre, n’hesite pas à me le dire, je rentrerai plus dans les details

SI j’ai pas de dossier application data dans mes documents sa fait quoi ?? snif c’est quoi ce PC en carton ^^

Le dossier ‘application data’ est un dossier caché.
Ouvre le panneau de configuration, ouvre les options des dossiers, dans l’onglet affichage, recherche la ligne ‘Afficher les fichiers et dossier cachés’ coche la et clique sur OK

"C:\Documents and Settings\‘utilisateur’\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

  • C:\Documents and Settings\‘utilisateur’\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger"Pour ces deux lignes , le dossier de mon adresse ne veut pas ce suprimer!!malgré toute els supressions de clé et de dossier , toujours le rapport d’erreur , snif je n’en voit aps le bout , as tu une autre solutions ??

redemarre ton pc en mode sans echec, appuie sur F8 des le demarrage et choisi de demarrer en mode sans echec, retourne dans ces dossiers pour les supprimer.

En suprimant tout ce que tu m’a dit msn c’est connecté et a tennu le coup …35 seconde seulement , j’ai crut au miracle mais bon , je revient a la triste réalité , toujours pas de messenger qui tourne… as tu une alternative autre ??Merci

non je vois pas, et ça plante toujours sans Messenger Plus! ?

oui je l’ai désinstaller des le début

pour le moment, je vois pas d’autres solutions, si j’ai du neuf, je te tiens au courant

Merci , as tu skype (seul moyen de communication qui marche encore ici) pour qu’on puise se tenir au courant ?

non desolé, mais tu peux m’ecrire ici en Message Privé

Quelqu’un pourrait t’il m’aider ?J’ai reesayer de tout suprimer comme dit précédemement mais san succes , malgré tout le registre nettoyé , au bout de 30 seconde , j’ai un rapport d’erreur…Je comence a désespérer , et a penser a une reistallation ou un formatage … :frowning:

je vous recopie le message d’erreur , joint au rapport d’erreur ===>
Appname:msnmsgr.exe appver:8.1.178.0 AppStamp:45b12d6a
modnam:usp10.dll modver:1.420.2600.2180 Modstamp:41253318
fdebug: 0 offset:0003d6fb

moi g le mm prob aide svp javais msn 8.0 apres sa me fai le mm prob que joviens je desinstalle msn 8.0 pr intaller le 8.5 et toujour le meme prob je suis oblige de me connecter avec msn 4.7 et sur mon ordi portable quand je me connecte sur ma session avec msn 8.0 ba sa me fait aucun erreur

ah oui et quand j’ai voulu installer daemon tool pas sa ma fait la meme chose au tout debut de l’installation:@:frowning:

personne peut aider SVP:/

est ce que quelqu’un a une solution svp

Epurez vos pc ac Ccleaner,
Pui faites un scan ac HijackThis et postez le ici

pour épurer il y a un logiciel free impeccable cela s’appel a-squared Free