Gros problème wifi

Bonjour, avant hier j’ai acheté un nouveau pc avec une clé wifi, lorsque je me connecte tout va bien internet et rapide et je télécharge a 900 Ko/sec ~.Mais au bout de 15 min environ, internet devient long et je télécharge plus que a 150 Ko/sec puis quand j’allume mon ancien pc (pc portable) sa remonte a 900 Ko/sec alors qu’avec le pc portable au lieu des 900 Ko/sec habituel je ne télécharge qu’à 50 Ko/sec ~.

Et aussi, il y a 3 ans quand j’avais club internet comme FAI j’avais des déconnexion tous les 15 min environ, j’étais connecté avec un cable ethernet . Après j’ai pris orange avec le wifi mais la c’était plus des déconnexion mais des lags constant et aussi que sa soit avec club internet ou orange quand j’allume la lumière de ma salle de bain j’ai une déconnexion (ou parfois un très gros lag avec orange) :o(

Voila, si quelqu’un peut m’aider pour que mon net soit “normal” avec mon nouveau pc sans que le pc portable soit allumé sa serait sympa merci :frowning:

“Et aussi, il y a 3 ans quand j’avais club internet comme FAI j’avais des déconnexion tous les 15 min environ, j’étais connecté avec un cable ethernet . Après j’ai pris orange avec le wifi mais la c’était plus des déconnexion mais des lags constant et aussi que sa soit avec club internet ou orange quand j’allume la lumière de ma salle de bain j’ai une déconnexion (ou parfois un très gros lag avec orange)”

Commencez par vérifier que votre installation téléphonique ne comporte aucun condensateur.

Ensuite si vous avez conservé votre abonnement rtc assurez vous d’avoir un filtre adsl avant chaque poste téléphonique.

j’ai 2 prises téléphoniques, sur celle qui est branché à mon modem il n’y avait aucun condensateur mais sur l’autre y’en avait 1. Je l’ai enlevé et j’ai toujours le même prob de lag sur mon pc. Et sinon, oui j’ai des filtres adsl sur chaques prises téléphonique.

Dans ta salle de bain ? tu a un néon ?

Je ne sais pas si c’est comme ca chez vous, mais au bout de 2 ans , j’ais changé mes filtre ADSL et j’ai gagné qlq kbps …ils doivent s’user a force !
Edité le 26/01/2009 à 03:02

Non j’ai des ampoules dans ma salle de bain.

Up.

tu a changé tes filtres ? ca fait pareil avec un autre pc ? sais tu si ton arrivé de fils téléphonique passe pres de fils electique ? ( c’est un veil appart ?) … dis nous tout !

Je sais que mes filtres ont aucun problèmes, pour les pc j’en ai déjà parlé dans mon 1er post, les fils téléphoniques sont pret des fils électriques mais ils ne se touchent pas et oui c’est un vieu appartement.

les perturbation ne nécéssite pas que les fils se touches ! essaye de les déplacer ou de les isoler , ( mettre les fils dans une gaine , refaire le cablage telephonique avec du cable blindé…

Up (marre de devoir allumer son pc portable pour télécharger :@ )

J’ai trouvé quelqu’un ayant un problème similaire sur un forum peut être que mon problème vient aussi du pare feu ?

www.pcentraide.com…

Edit : Juste après avoir eu mon pc de bureau j’avais directement désinstaller Zone Alarm et Norton pour installer Avast et mettre le pare feu window, le problème viens peut être de la aussi.
Edité le 03/04/2009 à 17:28

Up. Personne pour m’aider ?