Gros problème titan quest. - Freeze au bout de quelques minutes

Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre le jeu freeze au bout de 5min même pas.
Je suis obligé de reboot.
Je précise que je viens de formater que c´est la seul application installer hormis mes drivers qui sont à jour.
Je n´ai aucun problème dans d´autre jeux récent.

Config : X800XL 256ddr
3500+@2.6ghz
1Go GEIL ULTRA X

En esperant trouvé de l´aide.

Je voudrais aussi préciser que la démo ne bug pas …
On m´a conseillé de mettre l´antialiasing c´est vrai que je peux jouer 10min au lieu de 1min lol.

Mais sa régle pas mon problème.

J´ai réellement la version acheter (officiel).

Mon proc est o/c depuis 1 ans il y a aucun problème dans les autres jeux.
Carte graphique non o/c

Et ma ram est desynchro en 333mhz alors ! lol

Merci d´avance

Comment tu sais que tu n’as aucun problème dans les autres jeux puisque c’est le seul d’installé ? :slight_smile:

Autrement vire l’o/c, c’est vraiment arbitraire, c’est la première chose à faire.

Avant le formatage il n’y avait aucun jeux qui buguer.
J’ai formaté car justement TQ planté.

Sinon je viens d’installer guild wars j’ai jouer 30min à fond et rien n’a planté.

Tu penses que c’est l’oc ?? sa fais 1 ans qu’il est en place il a jamais planté.

Je vais baisser les timing de ma ram pour voir si c’est sa.

Je me souvient que mon systeme été installe quand je metter ma ram en 1T je test en 2T…

http://www.titanquest.net/

While I dont have an exact date yet I can tell everyone that we have fixed the following in the upcoming patch:

Character Corruption on Saved Games Caused By Crashes
Smarter (Improved) Inventory Placement when you pick up Items
Dialog Windows Closing when Bumping NPCs
Improved Multiplayer Performance on 5 & 6 Player Games

We are looking into the crash bugs being reported. It has been difficult because of the known issues with people trying to circumvent the SECUROM software and trying to get data from those experiencing legit crashes. I just want to let everyone know that these crashes are our highest priority and even though we cant respond to everyone reporting a crash bug we are collecting all the data from you folks and are working towards a solution.

Thank you all for your patience.

En clair, c’est un bug.
Comme beaucoup de soft US, on sort rapidemment le jeu, et on patch pendant de longs mois après …

J’ai pas d’expérience d’o/c vu que je le fais pas, mais j’ai déjà lu plusieurs cas où un jeu plante à cause de ça alors que les autres non, c’est toujours une piste à suivre. Autrement si il y a des plantages reconnus, c’est une autre possibilité, et là tu ne peux rien faire d’autre qu’attendre qu’ils corrigent ça.

Bon j’ai résolu le problème j’ai enlever tout mon o/c et le jeux n’a pas planté une fois en 2H même +.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Je rencontre exactement le même probléme, par exemple le cheval du debut,
plantage 2 fois de suite au même endroit.

Un pote lui a planté 5 fois avant de pouvoir passer !

Idem tte les 2 heures le jeu plante mais pas de reboot machine necessaire !!

Tu t’es dirrigé vers k’elle maitrise ???

Je me suis dirigé vers ESPRIT je trouve sa bien :slight_smile:

salut,
C’est quoi o/c ?

Overclock, c’est quand tu surcadence la vitesse de ton processeur, de ta carte graphique etc… Á chaque les gens prétendent que ça n’est pas ça qui rend leur PC instable mais dès qu’ils reviennent à la fréquence d’origine tout revient dans l’ordre :D.

C’est exactement pareil pour Doom III, Half-Life² et pleins d’autres. En fait ça consiste à monter très faiblement la puissance d’un PC, c’est uniquement visible dans les benchmarks mais ¼ des applications deviennent instables [:matleflou].