Gros probleme telechargement de america's army !

bonjour,je suis dans l’incapacité a télécharger le jeu Améria’s Amry car mon logiciel de téléchargement est un ftp (celui-ci me dit qu’il est impossible de le télécharger) et celui(le logiciel de télé) que propose cublic.com ne peut pas etre téléchargé non plus àa cause de mon ftp :frowning: !Je vous demande donc de l’aide afin que je puisse avoir ce jeu gratuit qui à l’air très bien ^^!

merci d’avance pour l’aide et une réponse le plus vite possiple svp:)

je comprend rien à ton histoire…
C’est quoi cette histoire de FTp ? Y a pas besoin de passer par un FTP…
C’est quoi ce logiciel FTP que tu utilise ?

en plus claire sa donne:
lorque je lance le téléchargement de américa’s amry,celui s’affiche mé ne comence pa et la l’ordi me di qu’il est impossible de lancer el téléchargement :@ .
alors pr comprendre et réglé le rpobleme jé fais " consulter l’aide au téléchargement" situer juste en dessous de "lLancer le téléchargement " situé a cette page :
www.clubic.com… et c’est la qu’il me parle de logiciel de téléchargement ftp ou http.
Jespere que tu compren mieu et que tu pourra donc m’aider stp^^;)

et si tu cliques sur « Sélectionner un autre serveur » plutot que « consulter l’aide au téléchargement » et que tu clique sur un autre des serveur de téléchargement, ca marche toujours pas ?

attention au français, le sms n’est pas toléré :jap:

Les sms cay le mal! :ennuye:

ok excucez moi svp :yeux4:

TIen J’ai pris AA ici ses allez super vite avec gestionnaire de telechargement de mozilla
Tient la Version 2.8.3
ftp.free.fr…
est le patch qui te permet de passez de de la 2.8.3 a la 2.8.3.1 ftp.free.fr… Car la dernier version pour jouez est celle la
il te faut aussi un compte pour pouvoir y jouez est passez un entrainement Perso si il te faux de l’aide contact moi via mon profil car en se moment j’y rejoue