Gros Problème TDU

Salut a tous et a toutes,

Voila en fait ça fait environ 1 semaine que je ne peux plus jouer en ligne a Test Drive Unlimited ça me dit : “Connexion au serveur Test Drive Impossible. verifier votre connexion et reesayer a nouveau”. Ca me fait ça depuis que j’ai modifier quelques fichiers du jeu alors j’ai completement reinstaller mon jeu mais toujours rien quand même donc pensez-vous qu’il soit possible que j’ai fait completement buggé mon jeu ? voila j’attend vos avis et votre aide donc s’il vous plait aidez moi.

Merci d’avance de votre aide.

Salut

Quant t’as réinstallé le jeu, t’as bien supprimé tous les dossiers dans program files et dans program data ou quelque chose comme ca ?

non car j’avais installer je jeux dans un DD donnée et quand je l’ai reinstaller je l’ai mis dans mon DD systeme donc acutellement il est dans le DD systeme

Salut,

C’est peut être simplement une panne serveur, ça devrais fonctionner maintenant, nan ?

je ne pense pas ça fait quand même 2 semaines et ça remarche toujours pas !


non je pense pas ça fait quand même 2 semaines et ça marche toujours pas !

T’as essayé de créer un autre compte (en ligne) histoire de voir si avec un nouveau compte il arrive à se connecter… (si oui, regarde dans le jeu si tu vois d’autres joueurs)

oui j’ai essayer de creer un autre compte mais ça marche quand même pas

As tu débloqué les ports dans ta box et aussi dans ton pare feu ?

8889 en tcp
9961 en tcp et udp
17475 en tcp et udp

ah je sais pas comment on fait a les debloquer ? je suis chez Numericable et donc j’ai le modem de numericable.