Gros probléme sur mon ordinateur

Bonjour,
Voila je fait appel a vous car j’ai un gros soucis avec mon PC se matin j’ai lancé un peu beuacoup de programmes alor le PC a eu un leger freez (ca arive de temps en temps) ensuite sous le coup de l’énérvement j’ai éteind l’ordi avec l’intérrupeur (oui je sais sait mal) ensuite je rallume le PC et la je sens qu’il ya un probléme il est vachement lent et la petite led qui se trouve sur le boitier qui est cencé dire que le processeur est entrain de “fonctioné” reste constament allumé alor qu’elle est sencé clignoter (elle reste allumé quand le processeur est utilisé a 100%)…
Donc l’ordinateur démarre, mais c’est trés long j’ai l’impression qu’il freez car il ya des cours moment (4 secondes a peu prés) ou il fonctionne normalment et paf juste aprés se petit temps il freez.Donc aprés je réussis a enfin aller sur le bureau windows mais la encor il chain freez je peut rien faire c’est allucinant :’(

Voila je vous demande de l’aide s’il vous plait car c’est vraiment trés enbétant…

MERCI d’avance.

Alim mal traitée? essaie avec une autre pour voir

Donc j’ai réinstallé windows et la nikel ca remarche bien jusqu’au moment ou j’installe une mise a jour la le pc c’est éteint et a recommancer avec le méme probléme…je sais plus quoi faire :frowning:
Actuellement je suis sur le mode sans échec ca fonctionne normalment, c’est vraiment trés bizare je sais pas si c’est a cause des mise a jour qu’il ya se soucis mais bon c’est trés bizare…

merci ilyasovic pour ta réponse je pensais aussi comme toi avant de réinstaller windows, mais bon je vais éssayer de changer l’alim pour voir en tout cas merci
Edité le 25/01/2009 à 13:56