Gros probleme sur l ensemble de mes jeux

bonjour, alors c est pas simple a expliquer, mais je vais faire au + simple!

battlefield 2 et battlefield 2 force special, NFS prostreet,uncovered ne demare plus
GTA SA, NFS underground 2 et grid demarre, mais le probleme, cest que GTA, les images restent de chargement reste blanche, jusqu a arrivé au option, commencer nouvelle partie, etc, ou la je n ais qu une barre grise, mais bon, je connais le jeu par coeur alors je met charger, je choisi ma partie et ca devrais charger, alors que le jeu se coupe

NFS, l ariere plan se “repete” a chaque texte, donc a la place de metre nouvelle partie, charger un partie ou autre, j ai juste un arriere plan en plus petit, et le marqueur de souris, c est aussi la meme image que l arriere plan. seulement ici, je sais lancer le jeu et y jouer, mais avec de gros probleme graphique et des ecriture bleu qui ne veulent rien dire sur la droite, genre C61&ç§2c !

Pour Grid, avant de planté je vois que des triangle de couleur differente, mais le son est bien present et correct!

qui a une idée?

+1, en général si t’as des artefacts, il y a de grande chance que ça vienne de là…

C’est quoi comme carte ?

c est une ATI Radeon HD 3400 Series

Tu n’as pas changé de driver depuis que le problème est survenu ?

Si possible faudrait essayer avec une autre carte

je n ai pas changer de driver non, car j ai fait une restauration systeme et ca n a rien changer, donc je ne crosi pas que c est cela, et il m est impossible de changer la carte, a moins de le renvoier chez medion ^^ ( il est tjr en garantie ) mais bon, cause du probleme : mes jeux fonctionne plus, ca le fait pas ;s

Carte graphique qui déconne, c’est une excuse suffisante. Medion tu dis ? J’ai un camarade de mon ancienne guilde à wow qui bosse chez eux ^^

oui medion! il ont fait de gros progres et il propose des ordis assez bon pour seulement 400 euro ^^ la ou d autre sont a 700 ^^ avec un triple core 2.1Ghz , ca va encore ! ecran 22" flat pro 16/9 pour 125€

S’il est sous garantie, tu peux toujours voir de ce côté :smiley:

ah oui ca il l est encore normalement ^^ mais 1mois et demi sans ordi, ca va etre HARDDDDDD ^^ surtotu avec les exam qui se raproche