Gros probleme sur ati hd5770

Les alimentations ont des connectiques identiques ou je doit me mefier d’une eventuelle incompatibilité avec mon materiel ? (rappellez vous , je suis un total noob ^^ )

Y aura tout ce qu’il faut ne t’inquiète pas

Bump sur mon probleme de carte graphique qui n’a pas du tout evolué malgré une alim toute neuve (corsair 650w) et le nouveau pilote de chez ati( catalyst 10.2).

Je sais plus quoi faire mon nouveau pc me sert a rien.
Please help.

je n’ai rien changé a part l’alim .

non non , j’ai changé de pc (carte mere , proc , carte graphique, je n’ai gardé que le disque dur).
J’ai ensuite formatté mon HDD et installé pour la premiere fois windows 7 qui marche du reste parfaitement bien.

Le probleme que j’ai presenté dans le tout premier post du fil de discussion (a savoir que ma carte graphique plante) est toujours present malgré le changement d’alimentation qui m’a été conseillé (et qui etait de toute façon parfaitement justifié).

Là j’en suis avec une carte graphique qui me sert strictement a rien vu que je ne peut absolument rien lancer avec…:frown:

Ou alors je doit me procurrer une autre version de windows et je met alors en cause windows 7 ?

peut être que l’alim l’a endommagé, surtout si everest disait vrai pour le 12v à 13v :paf:

il faudrait que tu test la carte sur un autre pc pour voir si elle est bien endommager ou pas

le pepin c’est que non j’ai pas la possibilité de la tester sur un autre pc…
Je m’etait dis que comme c’etait un probleme de pilote , peut etre qu’un version de windows inferieure seraix mieu niveau compatibilité.

c’est pas un problème de compatibilité, le hardware récent préfère les os récent

au pire, essaye de tester une autre carte graphique (pas acheté, juste emprunté)

Salut,

J’ai exactement le même pb avec une nouvelle config et j’ai eu une résolution partielle du problème …

Par contre il s’agit d’une ATI Radeon Saphire 5570

Antec Two hundred
Asus P5Q SE2
Intel Q9400 (avec Noctua NH-U12p SE2)
Cooler Master Silent Pro 500W
Corsair 6400 XMS2 2x2 Go
Windows Seven 32 bits

En regardant des vidéos et en jouant, j’avais tout l’écran qui se remplissait d’artefact (des petits carrés avec rainures / traits) en 1 ou 2s puis pc rebootait mais sans écran bleu… A chaque fois, le pb apparaissait toujours au bout de 15 min, 1h max…

Après maj du Intel Chipset Software et des derniers catalyst 10.2, plus aucun problème pendant 2 jours !!
Mais depuis ce soir, mon pc freeze (quasiment aucun artefact) puis écran bleu > pc reboot
le cauchemard recommence.
On va me prêter une autre carte graphique Geforce cette fois car soit les pilotes sont merdiques soit la carte graphique est naze…
Sinon je viens d’utiliser un soft WhoCrashed ma foie fort sympathique ^^, celui-ci ma trouvé le détails de tous les CRASH depuis quelques jours et m’indique des nom de fichier tels que mouclass.sys, intelppm.sys, ntfs.sys, dxgmms1.sys, ntkrnlpa.exe, win32k.sys, aswfsblk.sys, hdaudbus.sys
Et a chaque fois avec des erreurs minidumps
A noter qu’au tout début de mes déboires j’ai également tester un jeu de barettes mémoires DDR2 OCZ 1066 gold 8500 (2x2) et Kingston DDR2 6400 (2x2), idem.
Donc je perd la boule, system infecté… (test en cours), un rapport avec l’Intel chipset sofware, la carte mère… ?
Un avis ?
Edité le 22/02/2010 à 22:13