Gros problème sous Windows 98 - blocage au boot

Voilà mon souci :

J’ai un poste sous Win98SE qui ne démarre plus, en fait, au boot du PC, il m’indique “Système d’exploitation manquant”. J’ai tenté un “fdisk /mbr”, un “sys c:” via la disquette de boot 98, mais rien n’y fait.
Par contre, je peux toujours aller sur la partition pour récupérer des dossiers.
Ce que je dois faire est la chose suivante : récupérer de cette partition 98 la messagerie, le carnet d’adresses et les favoris pour les intégrer sur un autre poste sous XP.

Commment faire ?
Merci d’avance !

Tu peux brancher ton disque sur le poste XP ?

Oui c’est ce que je vais faire là tout de suite d’ailleurs.

Oui, dans ce cas, il suffit de copier/coller tes données sur l’autre disque.

L’emplacement de celles-ci dépend des logiciels (messagerie, navigateur, etc.) que tu utilises.

D’accord et donc plus particulièrement, où sont les dossiers de messages, de contacts d’outlook express et le dossier favoris d’ie ?

Merci d’avance encore.

Pour OE, tu dois trouver toutes les réponses sur faqoe.com

Pour IE, faut que je regarde. Je reviens… :wink: --> Il s’agit de C:\Windows\Favorites (ou peut-être Favoris en version française) : http://windowsxp.mvps.org/ie/favupg.htm

Super, merci beaucoup !!

Carnet d’adresse : Windows\Application Data\Microsoft\Address Book\*.wab
Outlook express : Windows\Application Data\Identities\{71E82941-C702-11D5-8BF5-9D1B206C9D21} (pour toi c’est d’autres chiffres)\Microsoft\Outlook Express\Tous les fichiers du répertoire
Favoris : Windows\Favoris