Gros probleme sous vista bug d ordi aidez moi

quand j allume mon ordi (sous vista premium)(acer) avnt tout apparait un petit écran me disant: " Erreur c:\users\sanka\AppData\local\temp\sitodgfo.dll Manque:run"
et apres quand je veux ouvrir quelque chose du style mon disc dur c: la fenetre commence a s ouvrir puis se referme et l ordi commence à bugger
que dois je faire? je suis novice et j ai besoin de vous !!! PLEASE

salut
il faut restaurer ton pc avce les cd de restauration si tu ne les a pas fait il faut les fair generer par quelqun qui si conait
ou acheter un cd de vista home premium et fair une reinstalation system en formatan tout

Hello pour ton probleme avec vista
sinon tu as peut etre fait une partition de sauvegarde avant que cela n’arrive, dans ce cas démarre et presses F12 pour entrer dans le systeme en question… Sinon meme chose au démarrage, tu presses F8 et tu choisit derniere bonne configuration connue…
Sinon il faudra réinstaller à partir d’un dvd original…mais adieu tes données.

Ciao
Edité le 11/02/2008 à 12:22

[quote=“ebarenne”]
salut
il faut restaurer ton pc avec les cd de restauration , si tu ne les a pas fait , il faut les faire générer par quelqu’un qui si connait
ou acheter un cd de Vista home premium et faire une réinstallation system en formatant tout [/cote]