Gros problème son! - Je n'entends plus rien!

Salut tout le monde mon ordi n’as plus de son! Ma Carte miniport Tun Microsoft et mon C-Media AC97 Audio Device ont à côté d’eux (dans gestionnaire de périphérique) un “!” dans un cercle jaune (conflit matériel?). Dans “Contrôleurs avancés du volume” je n’ai que le fichier “Capturer” avec le nom de ma webcam… tout le reste a disparu! Hier le son marchait très bien, aujourd’hui plus de sons, j’installe un pilote: rien à faire! J’essaye de le désinstaller: je peux pas! Je n’ai plus UN SEUL SON! Ca serait sympa si qqun pourrait m’aider, et cool si on le laisser sur EAPC (si ça réponds).

mauvais forum.

Raptor> on te l’a dit je ne sais combien de fois, il y a d’autres rubriques qu’EAPC, donc non je ne le laisse pas ici, et en plus tu te prends un avertissement.

Clair, non seulement "tu crée trop de topic sur EAPC" mais en plus tu souffre toujours du même problème avec ta CS :MDR…

donc, tu désinstall tout, dans les gestionnare de périphérique, tout ce qui a à voir avec le son tu fais “bouton droit -> désintaller”, tu reboote et tu fournis les drivers d’origine ivrée avec ta carte mêre…

:jap:

Désolé je suis pressé je dois partir dans pas longtemps donc je me suis dépêché à le mettre dans un forum que je connais bien. Voilà…

Merci mais si je désinstalle comment je réinstalle par la suite? Def de reboote?

reboot : redémarrage :wink:

pou réinstaller, au redémarrage il va te détecter ta carte son et te proposer d’installer tout ça…

Oki merci beaucoup :jap:

:slight_smile:

Bah en fait j’ai fais une restauration du système, et ça refonctionne :smiley:
Merci pour ton aide Barjy :jap:
Merci Asbel pour ce carré rouge :jap: