Gros probleme shell32.dll aidez moi svp!

Bonjour a tous voila j’ai un gros probleme quand je lance certaine application windows m’afiche sa:
La DLL user32.dll a ete repositionée en memoire.L’application ne s’executera pas correctement.Le repositionnement a ete fais car la DLL c:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone d’adresse reservéd pour les DLL systeme de wondows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvele.
Voila le probleme j’espere que vous pourrez m’aidez
Merci d’avance a+

quelles sont les applis que tu lances, pour tente de remettre le fichier en question tu peut tente de un scannow /sfc, pou retablir les fichiers systems

je ne peux pas lancer la calculatrice de windows, peux pas intaller la demo de NFS most Wanted et je n’ai pas vu d’autre chose planter mais j’aimerai bien pouvoir instaler la demo!

Salut,

Tu as ActiveSync ? Un skin Windows ?

Quelles sont les applis qui causent cette erreur ?

Comment je fais?

La calculatrice et la demo de most wanted c’est tout pour l’instant je n’ai pas ActiveSync et pas de skin windows.

tente de faire un scannow /sfc et dis se que ça fais pour faire ceci tu vas dans le menu demarrer executer puis tape la commande suivante

il me dit windows ne trouve pas ‘scannow’!

sfc /scannow je me suis trompe i’m sorry voila fais cette commande attention ça prends un petit moment

lorque je met ta commande une fenetre apparait pendant meme pas une seconde et disparait! :’(

essaye de taper cette commande dans l’interpreteeur de commande (cf les commande dos)

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Administrateur>sfc /scannow
La protection des fichiers Windows n’a pas pu démarrer une analyse des fichiers
système protégés.

Le code d’erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n’est pas disponible.

].

Peux-tu faire ça ?

Aller dans le dossier c:\windows\system32 -> cliquer droit sur shell32.dll -> Propriétés -> copier ici les infos dans les deux onglets Général + Version.

Tu n’as pas de virus ou de spy par hasard ?

Tu peux télécharger et poster un fichier log HijackThis ?

-Extension de l’application.

-Application inconnue.

-C:\WINDOWS\system32

-8,00 Mo (8 393 216 octets)

-6.0.2800.1106

-DLL commune du shell Windows

tu devrait tenter un répartion du system en demarrant depuis le cd de windows

Je vien de desinstaler le transformation de pack de windows et tout remarche apparement merci pour tous desoler du derangement a bientot!

C’était ma première question ou je me trompe ?

:MDR :MDR Je trouve ça assez excellent… heureusement, on en est pas au topic de six pages mais quand même…