Gros problème seven avec les icones

[Photo supprimée]

comme vous pouvez le cosntater sur cette image de mon bureau , j’ai un problème d’affichage de mes icones de racourci , j’ai totu essayé mais je n’arrive pas à faire partir cette fenetre blanche comme si mon icone était non reconnue. par contre lorsque je clique sur l’icone le racourci fonctionne .
il y a t-il quelqu’un pour m’aider merci :wink:

On dirait que tu as le même problème que Lamour il y a quelques jours : tu as dû enlever les flèches des icônes de raccourci, et Windows 7 (“7” se dit “sept” en français) n’aime pas ça. Si c’est le cas, rétablis-les.

ou je vais pour les rétablir ? :slight_smile:

Que s’est-il passé entre le moment où ces flèches étaient présentes et celui où elles ont disparu ?

bah je sais pas , c’est arrivé juste après que j’ai téléchargé un truc

Quel truc ?

problème résolu ^^ c’était bien mes flèches merci , j’ai trouvé sur un de mes programmes où les remettrent . :slight_smile: encore merci , très bon forum :slight_smile:

le programme que j’ai utilisé pr les rétablir s’appelle tune up utilities au cas ou quelq’un aurait le mme problème.
Edité le 13/03/2010 à 10:48

Oui, ce logiciel sert bien quand ce genre de souci arrive…

Content pour toi ! Mais n’hésite pas à revenir ici pour aider les autres, hein ! :hello:

salut !

je viens compliquer la tâche… ! :smiley:
Sans rire, en fait ça m’amuse pas :frowning:
Bon, pour moi, ce sont carrément les icônes de TuneUp Utilities qui ne s’affichent pas (icone blanche avec motifs couleur dedans) ; le pb, c’est que ce sont pas seulement les raccourcis, mais aussi les exécutables principaux dans “program files” :frowning:
J’ai pourtant la version 2010 mise à jour à l’instant et elle est bien sûr compatible avec mon Seven 64bits :wink:
Une idée ?
Merci pour votre aide.