Gros problème sav rue du commerce et asus

Je comprends que tu sois scandalisé mais franchement une carte mère qui a 2 ans, même sous garantie, elle vaut quoi? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de perdre son temps avec le SAV et perdre de l’argent? Personnellement dès que c’est en dessous de 100 eur et que le composant a plus de 2ans je me prend plus la tête… Rachat et basta!

Au moins maintenant tu sais que RDC est un mauvais site de vente de matériel informatique.

Ba la carte mère devait valoir a l’achat dans les 180€ mais je trouve ca encore plus malhonnete ce qu’ils font. Et étant un jeune (moins de deux ans de travail) et presque 600€ dépensé dans ce materiel informatique chez eux (ce qui était pour moi mon plaisir de l’année)je ne peux me racheter des CM a ce prix la régulierment …

Tu parles de matériel neuf là? Parce que une CM qui a 2ans vaut maxi 50eur…

Bonjour Steve (Chatard),

Comme déjà expliqué plusieurs fois depuis le mois d’octobre, nous ne voyons pas d’inconvénient à vous faire parvenir un avoir du prix d’achat de votre carte mère (199,99 euro) dès le retour de celle-ci à notre SAV, que j’organise à nouveau aujourd’hui. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avoir, je vous réitère notre proposition de créditer directement votre carte bancaire, en tenant compte d’une décote de 2% par mois d’utilisation correspondant à la vétusté de votre matériel, ce qui ferait un remboursement de 143,13 euro).

Ces propositions vous ont déjà été faites le 5/10/12, j’espère que vous les prendrez en compte rapidement pour que votre problème soit résolu au plus vite.

Bien cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Edité le 26/12/2012 à 11:32

Bonjour Xav@RDC

Dans ce cas je souhaite un remboursement sur ma carte bancaire a hauteur de 143,13€ et je souhaite aussi avoir les rapports d’intervention effectué et demandé en septembre 2012 et celui demandé en octobre en prévision de mon retour d’octobre.

Je vous enverrai ma carte mère une fois ses fichiers reçuent.

En vous remerciant de trouver des solutions a mon litige.

Edit : Il est demandé le retour de tout les accesoires et je trouve cela normal mais sachez que la boite d’originie, les cables et les manuels ce sont vous qui les avez, lors du dernier retour SAV vous ne m’avez rien rendu de tout ca…
Il ne me reste que la carte mère et la plaque arrière…
Edité le 26/12/2012 à 14:41

Bonjour,

Nous n’avons pas forcément accès à ces bons d’intervention set la je ne pourrai plus les obtenir, j’en suis désolé.

Souhaitez-vous que l’on procède tout de même au retourp our remboursement ?

bonne soirée.

xavier.

Comment cela ce faisse que vous n’y avez pas accès ? car encore une fois qu’est ce qui me dis que ma carte n’a pas un défaut pris sous garantie et que vous essayez (ou Asus) de m’arnaquer ?
Oui je souhaite le remboursement mais J’attend vraiment ces bons de réparations…
J’ai travaillé dans du SAV et vous devez garder une trace des retours sav (informatiquement ou manuscrite) avec la date le numéro de série et la panne constaté (et les réparations éffectuées dessus si besoin est)…

Bonsoir,

Nous avons fait une demande exceptionnelle à Asus pour obtenir les bons d’intervention. Si nous les recevons, nous vous les transmettrons immédiatement pour que vous fassiez votre retour et que nous puissions vous remboursement.

Pour rappel, le retour pour remboursement est une solution qui vous est déjà offerte, vous pouvez renvoyer votre carte dès maintenant si vous le souhaitez, nous l’attendons !

Bonne soirée à vous.

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce

Bonsoir, je suis actuellement en déplacement et ne peux vous envoyer la carte avant lundi.

Merci pour votre demande mais je ne vois pas en quoi c’est exceptionnelle, ça devrai etre la base de tout SAV que de dire la panne constaté et l’intervention effectuée dessus. Et je me demande même si la loi ne l’oblige pas m’enfin j’attend avec impatience ces rapports d’interventions qui sont la preuves de vos (et celle d’Asus) réparations sous garantie et non pas uniquement d’avoir entreposé ma carte dans un coin pendant 8 a 10 semaines.

Bonne soirée a vous aussi.