Gros problème sav rue du commerce et asus

Yep c’est sûr mais RDC sont pas les seules aussi :neutre:

Dans ce cas Asus est aussi en cause faut pas l’oublié. Le SAV d’Asus est de pire en pire. Je vend déjà plus leurs portables, je vais pas faire mettre le prix à mes client sachant qu’en cas de pépin la différence entre Asus et HP est de moins en moins importante.

Oulà Asus, je peut que le confirmer car il avait déjà une personne qui avait créer un post à ce propos donc voilà xD

On a tous droit à des vacances! Si Xavier régle le problème, c’est d’équerre.

Par contre, je me répête: en tant que helpers, on conseille des sites de vente. A toi de prouver que RdC est à la hauteur.

A+

Bonjour,

Une solution va être apporté à Chatard.

Chatard je vous envoie un MP.

Bon week-end à tous !

Cordialement,

Xavier.

Voila une solution m’a était trouvée,
Malheureusement celle-ci ne convient pas du tout, on me propose un avoir sur ce produit hors les seules produits disponible chez vous sont moins bien (pas d’usb3, port PCI en moins et 50€ plus chère…) et ce produit n’est plus en stock donc j’ai refusé qui plus est la question du geste commecial a été soigneusement éviter a chaque fois.

C’était quoi ta CM ? et ton avoir est de combien ?

C’est une Asus P6X58D-E, et l’avoir est de moins de 200€…

Uais bah normal que tu refuse alors, ils ont effectivement rien à proposer en remplacement.


Sinon si j'étais toi j'utiliserais l'avoir pour prendre une CM 1155 à 100€~ + un I5 2500K et je revendrais le CPU 1366 (un I7 920 ?) ~100€, tu devrais rien y perdre quasiment...et y gagner en perf'. Edité le 04/09/2012 à 01:44

Et en conso/temp.

C’est un I7 950, le problème est que je vais perdre en perf non ?

Puis faut encore que j’arrive a revendre mon proc, sa devient un peu un foutoire alors que s’ils respectaient leurs délais et leurs engagements…

Rue du commerce, très mauvais souvenir de leur SAV.
C’était un petit montant, j’ai finalement laissé tomber.
Avoir gain de cause avec eux demande beaucoup trop d’énergie pour que ça soit honnête.

Je ne commanderais plus jamais chez eux.

Non, tu gagneras en perf’. Ca se revend assez facilement sur HFR.

Très bien merci, je vais voir ça.

Alors j’ai reçu ma carte mère hier et bien sur après plusieurs tests celle-ci ne fonctionne toujours pas, Asus n’a pas réparé le produit et RDC n’a pas vérifié la réparation…

Donc je vais contacter ASUS directement voir avec eux pour un échange, vu que RDC ne veut toujours pas comprendre que ce qu’il font s’appel ce foutre de leur client, j’attend une réponse de Xavier (un vrai geste commercial…reprise CM+Proc ou bien autre) en tout cas je pense bien si ca ne ce résout pas bien faire de nombreuses et mauvaises Pub (voir contacter le comité français d’accréditation, bref rendre la monnaie de votre pièce)

Bonjour

J’en remets une couche pour le sav asus !
voila plus de deux moi que je bataille avec eux ,
L’histoire c’est que le portable aux bout de 8 moi a commencer a faire un gros bruit de ventilation , etant encore sous garantie
je me lance pour envoyer tout ca aux super sav de asus ,la paff il passe hors garantie pour usure normale il m’on dit impossible de leurs faire changer d’avis , ensuite je recoie la facture et la c’est soit tu paye , soit il garde portable
truc de malade tu n’as pas le choix , genre il font payer aussi le retour l’envoie etc …
La je paye donc 130 €pour un ventilateur qui coute 9 € , et a partir de la c’est la mort le sav le plus pitoyable que l’industrie et jamais porter , les gens du sav ne pouvais pas me fournir la date de commande des piéces etc …

c’est lamentable deux moi et dix jour aprés toujours pas de portable , donc il on perdue un client
donc je vous le dit le SAV ASUS EST LAMENTABLE N’acheter pas ASUS !!!

Bonjour Gerom,

Vous aviez commandé ce produit chez nous ?

Je pourrai avoir votre numéro de commande pour cela ?

Je vous remercie pour ces informations.

Cordialement,
Michel

Bonjour Michel j’ai envoyer tout ca avec une explication en mp

bonne journée

jerome

J’ai arrêté de vendre du Asus depuis un mois parce que leur SAV est devenu une grosse daube. Asus veut devenir une marque de super marché et ça se ressent.

J’ai renvoyé ma carte mère, un mail m’a été envoyé par RDC comme quoi elle était prise sous-garantie il y a 7 semaines de ca, je donne un coup de fils hier vers 13h pour savoir ou en est la réparation de ma carte, on me dit de les recontacter Lundi (dernier jours du délai des 8 semaines) et hier soir je reçois un mail (soit quelques heures après mon coup de téléphone) pour me dire que ma carte n’est pas prise sous garantie suite a un dégât de ma part sur la carte. (étrange coïncidence)

Hors ma carte je n’y ai pas touché depuis avril sauf pour la tester (juste l’allumage) donc je suis absolument scandalisé par RDC qui m’a escroqué totalement en me faisant perdre 9 mois avec un produit défectueux, la cote de tout mes composants (ram GPU Alim Proc etc…), les deux premiers retours payés a mes frais et les nombreux appels de ma part pour trouver une solution a ce litige !

Je n’ai toujours pas reçu les ordres de réparation d’Asus demandé en septembre, ni le remboursement de mes frais d’envoi…

de toute façon tu n’aurais pas pu en profiter bien longtemps
car ont verra plus le jour le 22/12/2012 :paf: