Gros probleme sav cdiscount

bonjour a tous!

peut etre l’un de vous pourra me renseigner sur une procédure plus efficace pour régler mon problème de SAV chez CDISCOUNT
cela fait 2mois 1/2 que je leur ai retourne ma carte graphique suite a des bugs graphiques.

Après appel a leur SAV je retourne ma carte et me confirme la réception le 24/07/09 par e mail. ils me répondent qu’elle va être envoyée en station technique et que j’aurai une réponse sous 15 a 30 jours.
n’ayant pas eu de réponse passé ce délai je recontacte le SAV et me confirme que j’aurai une réponse dans la semaine.

le 28/08/09 réception d’un e mail m’informant que la carte graphique va être envoyée en station technique pour une durée de 15 a 30 jours.
là je commence sérieusement a m’énerve et recontacte le SAV. bien entendu nous avons affaire a une plate forme téléphonique et malgré une heure passée au téléphone impossible d’obtenir gain de cause ni même un responsable au téléphone.

je patiente donc un mois de plus…

passé ce délais je recontacte le SAV et me disent qu’un remboursement allait être effectue. un montant de 260 euros m’est propose contre une valeur d’achat de 440 euros!!!
je refuse et leur demande de me renvoyer une nouvelle carte puisque ils ont la meme en stock sur leur site.
et la oh surprise!!! le 25/09/09 je reçoit:
[u][b] "Je viens de prendre en compte votre appel concernant votre commande 0809051301MMQPH et votre produit en panne.

Je vous invite à patienter encore quelques jours,pour sa réparation.
Vous serez tenu informé par mail des étapes du traitement de votre demande."[/b][/u]

s’il vous plait aidez moi je suis a bout.

fait une mise en demeure en expliquant le problème et envoie-là en courrier recommander (signature obligatoire). Si après tu n’a pas de réponse, il faudra peut être aller voir le prud’homme (ou quelque chose du genre)

En même temps, cdicount devrait être obliger de te donner un produit qui équivaut le prix que tu as payer, c’est vrai aussi qu’acheté là c’est chercher les problèmes :neutre:

effectivement je me suis rendu compte qu’avec eux mieux vaut que tout vos produits fonctionnent…
c’est une leçon qui me coute cher
merci pour ta reponse

Bah ouais; moi j’ai passé pas mal de temps sur lafourmiliere quand j’ai eu des problemes de livraisons de ma PS3…et la mon probleme a été réglé

Classique quand on connait CDiscount, j’ai eu à faire à eu pas mal de fois, tout à toujours été réglé à coup de mise en demeure avec les articles de lois qui vont bien et le nom de mon avocat, crois moi, ils se bougent le cul dans ces cas la.
La prochaine fois, achète dans une boutique sérieuse, le prix ne fait pas tout.

Salut a tous,
J’ai un peu le meme probleme sur une tele qui a un an et dont la garantie constructeur et encor valable.(il rembourse 238E pour une tele acheté 500E)
Mais je suis obligé de passer par mon revendeur.
Est ce que la mise en demeure marche vraiment?
Et comment faut il s’y prendre?
merci d’avance de votre reponse