bonjour a tous!
peut etre l’un de vous pourra me renseigner sur une procédure plus efficace pour régler mon problème de SAV chez CDISCOUNT
cela fait 2mois 1/2 que je leur ai retourne ma carte graphique suite a des bugs graphiques.
Après appel a leur SAV je retourne ma carte et me confirme la réception le 24/07/09 par e mail. ils me répondent qu’elle va être envoyée en station technique et que j’aurai une réponse sous 15 a 30 jours.
n’ayant pas eu de réponse passé ce délai je recontacte le SAV et me confirme que j’aurai une réponse dans la semaine.
le 28/08/09 réception d’un e mail m’informant que la carte graphique va être envoyée en station technique pour une durée de 15 a 30 jours.
là je commence sérieusement a m’énerve et recontacte le SAV. bien entendu nous avons affaire a une plate forme téléphonique et malgré une heure passée au téléphone impossible d’obtenir gain de cause ni même un responsable au téléphone.
je patiente donc un mois de plus…
passé ce délais je recontacte le SAV et me disent qu’un remboursement allait être effectue. un montant de 260 euros m’est propose contre une valeur d’achat de 440 euros!!!
je refuse et leur demande de me renvoyer une nouvelle carte puisque ils ont la meme en stock sur leur site.
et la oh surprise!!! le 25/09/09 je reçoit:
[u][b] "Je viens de prendre en compte votre appel concernant votre commande 0809051301MMQPH et votre produit en panne.
Je vous invite à patienter encore quelques jours,pour sa réparation.
Vous serez tenu informé par mail des étapes du traitement de votre demande."[/b][/u]
s’il vous plait aidez moi je suis a bout.