Gros problème restauration système --> écran noir

Bonjour à tous,

Je suis sur windows 7 pro et hier je crois avoir choppé un virus qui quand je lance internet me met un truc du genre “nouvel onglet récupéré” sans arrêt,
je décide de lancer un scan avast : il trouve rien, je me dis j’essaie de reboot, toujours pareil.
Du coup je lance une restauration système, et au redémarrage boum écran noir, j’attends 10 min et toujours pareil, je reset au bouton et ecran noir encore juste après le petit logo windows, voilà j’en suis là :frowning:

Je suis en raid 0 donc difficile de monter mes disques chez quelqu’un d’autre…

merci

argh… j’suis dégoute j’ai pas pu sauver mes fichiers dernièrement mon disque externe est plein de chez plein…
Edité le 01/04/2010 à 09:17

si jamais, j’ai accès a la restauration système en faisant : réparer système au démarrage

sinon j’ai essaye le cd d’ubuntu mais j’ai plus aucun fichier… il me dit que j’ai 465 gb de libre en gros comme si c’etait tout vide
Edité le 01/04/2010 à 11:32

Bonjour .

Essayez de faire la restauration système avec le CD Windows 7 , ou si vous ne l’avez pas ,télécharger et

graver la console de réparation :

neosmart.net…

Mais il se peut aussi que vous ayez déjà crée un CD de réparation .

bon voilà l’ordi c’est allumé normalement cette fois… j’ai rien touché l’écran est resté noir, j’ai attendu 20 min je suis revenu et voilà jsuis sur le bureau, je fais quoi pour pas que ça recommence ,??

svp quelle précaution à prendre maintenant que j’ai accès au bureau ???